| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous!| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous! |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 18:52:26 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
Je viens de faire une simulation: Ca pique. Un peu. Message édité par Rasthor le 19-01-2022 à 19:06:34 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
|
Opendtc | Je posterai quelques unes de mes photos ce soir --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 12:36:42 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Je reconnait les panneau de pub sur la table |
trollandco Do not feed the Troll ! | La vache les tables sont superbes ! Message édité par trollandco le 20-01-2022 à 13:42:12 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je sais pas si certains ici regardent d'autres peinters en direct, moi je fais souvent ca pendant que je peints, et il y a , en ce moment live, "infernal brush" , un des peintres de chez GW, qui faisait les boites --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Rasthor |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Après quelques mois sans peintures - et un sérieux désamour de GW, j'ai commencé a sortir de ma zone de confort "coloriage dans les cases a la GW".
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Rasthor | Pas mal! Y'a une teinte verte pour les vêtements, correct ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Rasthor |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Rassure-toi ce genre de problème ne vient pas des yeux, c'est notre cerveau qui déconne à vouloir corriger, moi aussi je vois du vert --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je partage au cas ou, je trouve le rendu "poussiere" des pigments souvent trés joli sur les figs (en photo, jamais vu en vrai), et je m'etais un peu renseigné, mais je ne trouvais qu'en "gros" pot, en magasin de loisirs créatifs, a environ 12€ le pot, ce que je trouvais cher.
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Rasthor |
Merci du tuyau!
|
Bourinattor | Des pastelles sèche en magasin d'art c'est très pratique et tu as un choix de dingue.
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
trollandco Do not feed the Troll ! | Et hop première figurine 2022 !
Message cité 3 fois Message édité par trollandco le 24-01-2022 à 00:44:26 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
Opendtc |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Message édité par trollandco le 24-01-2022 à 09:09:11 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
trollandco Do not feed the Troll ! | Nouveau challenge, je veux essayer du freehand assez abordable en faisant des poissons (je viendrai mettre une couche fine d'eau artificielle dessus pour flouter et donner un peu de mouvement). Z'auriez des conseils pour un néophyte ? Message édité par trollandco le 24-01-2022 à 18:02:20 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'avais envie d'un truc rapide a peindre et a bacler en mode kéké:
trollandco Do not feed the Troll ! | Simple mais efficace --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor | Display Boards / Dioramas for my Underworlds warbands
|
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
the_rainmaker Mâle nécessaire | On continue sur le speed paint de dark soul.
Rasthor | reddit: minipainting
|
Opendtc |
Rasthor | J'ai finalement investi dans une palette humide army painter, je ne reviendrais pas a la tupperware! Le papier réagit différemment a la peinture, on sent que c'est différent, et surtout c'est plus agréable pour diluer en étalant simplement. Les autres points bonus sont une surface blanche au lieu de jaunatre (a cause de l'éponge), une plus grande surface (mais j'aurais pu prendre un plus grand tupperware
J'ai aussi esssayé les trois pots qui sont sortis avec les Kruleboyz: Message édité par Rasthor le 28-01-2022 à 01:02:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous! | |