| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. ouvert à la commande NOW |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 13:19:33 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
athanor-paris |
La mienne le voulait mais, en voyant la version finale ET surtout le prix, elle vient de me dire que la partie gauche (le couple la montagne et le zéro, le chien) lui aurait suffit largement suffit. |
Brickman Brickounet |
Bonne surprise par contre la lune derrière, j'avais peur au début que ce soit juste sur le visuel de la boîte, c'est intéressant que ça soit là en vrai, curieux de voir ça de plus près.
Message édité par Brickman le 13-08-2024 à 15:15:29 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
pablo el picaso Born a lover.. | Bon, pareil que tout le monde ici on dirait, ma femme veut le set. Message cité 1 fois Message édité par pablo el picaso le 14-08-2024 à 19:44:21 --------------- Topic Depeche Mode |
skylight Made in France. | Je vais faire le test et montrer le set à madame (même si je connais la réponse |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. |
Brickman Brickounet | Et LEGO qui continue à jouer à fond la carte de la nostalgie avec des sets LEGO Ideas Les Goonies et Gizmo : https://www.hellobricks.com/2024/08 [...] s-goonies/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 23:24:04 ![]() ![]() |
pablo el picaso Born a lover.. | Ils ont fait très fort sur Jack pour toucher un large public. --------------- Topic Depeche Mode |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
--------------- Topic Depeche Mode |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Brickman Brickounet |
Modèle sympa, le rouge et blanc c'est cool et ça vient mettre un peu de couleur dans le line-up (la F40 était déjà rouge mais ça commence à dater), plaisant à construire avec des bonnes idées, mais dommage pour les quelques stickers et ça manque clairement de chrome. Et puis même si les formes générales sont assez bien gérées, ça reste un peu trop droit à mon goût, les arrondis de l'originale sont plus complexes que ça mais on atteint les limites de ce qu'on peut faire en LEGO donc j'ai envie d'être indulgent sur ce point. Le toit manque de finesse, je préfère la version sans. Bref, pas sur le podium de la gamme pour moi, mais ça reste un bon modèle --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 16-08-2024 à 00:59:11 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Message cité 1 fois Message édité par pablo el picaso le 16-08-2024 à 01:02:15 --------------- Topic Depeche Mode |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Ecco Dolphin Spirit | Passage au LS de Marseille, choppage de F40 SC --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
matthew027 | Pour ceux qui ont un NOZ à côté de chez eux et intéressé, je me suis pris ça hier pour 4.5 euros : https://www.lego.com/fr-fr/product/ [...] le-5007067 Pour aller avec le spaceship 90eme anniversaire que je ne me suis pas encore monté --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Hello, De retour ici depuis un moment je regarde pour motoriser le nouveau tramway city 60423. Vous avez vu passer des choses ? |
Brickman Brickounet | Review LEGO Ideas 21351 Disney Tim Burton's The Nightmare Before Christmas : https://www.hellobricks.com/2024/08 [...] christmas/
athanor-paris |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 17-08-2024 à 21:07:30 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pareil, y'a que cette partie du set qui vaut le coup. |
Brickman Brickounet | Bricklink Designer Program Series 5 : les gagnants (bon, juin 2025 pour les précommandes, ça laisse le temps) https://www.hellobricks.com/2024/08 [...] inalistes/
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |