| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. ouvert à la commande NOW |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 11:10:37 ![]() ![]() |
Anio |
raph0ux Amateur de PC |
J'avais en tête un prix à 100€ de moins --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
apidya Les masses suivent la classe |
|
DayWalker II |
|
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | technique =/= mécanique Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-04-2022 à 13:52:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ptêtre 180€ pour ca quand même. Et elle est même pas belle (bon c'est une F1 quoi) Message édité par Timoonn le 19-04-2022 à 13:58:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 13:54:46 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe | Sinon vous pouvez aussi répondre à la question |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.lego.com/fr-fr/themes/technic Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-04-2022 à 14:00:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Le gars de l'avis unanime a fait un choix pas terrible. Il n'y connais pas grand chose mais semble emballer, viens demander des conseils et se retrouve avec un lien vers le site Lego... OK |
Batou |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Timoon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dioute |
|
DayWalker II |
|
matthew027 |
Bon j'ai complété l'achat de quelques figs du set (Sparow, Will et Gibbs) et des quelques pièces manquantes que je n'avais pas (en dehors de la plume que je ne commanderai pas - j'avais notamment oublié les pieds de squelette noir et le sextant dans mon inventaire) sur BL histoire d'habiller un peu le bateau et que mes enfants puissent jouer avec. J'en ai eu pour 35 balles fdpin en tout, ça va encore pour des figs vieilles de 11 ans. Mais bordel quand j'ai pas le moral faut toujours que je craque en achetant des trucs que je ne comptais pas acheter Message édité par matthew027 le 19-04-2022 à 14:38:31 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 19-04-2022 à 15:18:39 --------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC |
Pareil avec les meufs --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
charask8 |
|
DayWalker II |
blum95 PSN ID: blum95 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
matthew027 |
Ouais enfin c'est dioute, un mec qui est là depuis des années. Lui envoyer un lien Lego est limite insultant. Mais bon on peut pas connaître tout le monde non plus je te l'accorde. Mais bon je suis sur qu'il y a ici des autres fans de technics qui lui donneront des conseils --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
charask8 |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 19-04-2022 à 21:45:39 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Professor | Au fait, je n'ai toujours pas fait de Robot !! Message cité 1 fois Message édité par Professor le 20-04-2022 à 00:19:44 |
Anio |
|
dioute |
|
FRAUDULENT |
|
DayWalker II | Prof, tu m'épates ! |
cavannus |
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 20-04-2022 à 14:31:20 |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |