| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. ouvert à la commande NOW |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
Il est absolument parfait, bien fun à monter et plein de détails --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 20:00:49 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Richter Belmont Vampaïre killer | Si plus de Modular, désespérance mais achat immédiat de l'OFS et soulagement pasque plus de place (antienne datant de deux ans au moins) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ou alors ils ont décalé sa sortie à mars, pour nous laisser le temps de vider les piles of shame |
raph0ux Amateur de PC | Moi ça m'irait bien que ça s'arrête là, ça fait beaucoup après.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Pareil, plus de place pour l'exposition. Faut encore que je monte le square de l'assemblée et l'OFS... |
Hypothese |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ecco Dolphin Spirit |
Mercedes Arocs sans hésitation --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 21:02:34 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est clairement pas un must have --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 40093 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | J'ai retrouvé toulou qui poste des commentaires sur Amazon Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 07-11-2017 à 21:31:54 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
la seule autre info connue : https://www.eurobricks.com/forum/in [...] nt-2869746 10256: Expert Creator 114.990Ft. converted 370 € le premier s'est révélé être le Taj Mahal (prix à peu près juste, Ft = monnaie hongroise, ils paient leurs sets un peu plus cher visiblement) Message édité par antp le 07-11-2017 à 21:55:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GarouWarrior |
|
ordimans |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
perchut Deal with it ! |
GarouWarrior | Mon chéri a reçu son modular, ma fille en est restée bouche bée. |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 07-11-2017 à 22:55:49 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi j'en peux plus d'attendre des infos sur les 1040x depuis mi-août Message édité par Timoonn le 07-11-2017 à 22:58:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Tu m'intéresses là --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
J'espère qu'ils vont se re-tromper
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Déconne pas |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 01:27:42 ![]() Futur modèle Lego 2018 ? Ah non une reprise de moc.
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2017 à 03:02:53 |
Tokatine | Il n'y a pas encore un topic Lepin depuis le temps ?
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
toupouri |
|
Hypothese |
|
Yagmoth Fanboy |
Franchement la roue ça va, y'a que le montage des nacelles à la fin, monter la structure de la roue c'est pas spécialement chiant vu la taille du bousin Le manège, c'est répétitif dès le socle. Les décorations, tu fais 12x, 24x la même chose. Y'a que le montage des animaux qui n'est pas répétitif en fait... Bon par contre faut avouer qu'il est joli, et ça donne envie de customiser avec ses propres bestiaux. Et le mouvement fonctionne bien sans à-coup (à part un souci à un endroit mais je dois avoir merdé le montage), manque juste la brique musicale Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 08-11-2017 à 08:31:48 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |