| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. ouvert à la commande NOW |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 23:40:36 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Ces MOCs de qualité au fait --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Merci pour vos commentaires.
|
pingouinnuclaire | Pouaaaaah, cette qualitance ! Les gars, vous vous gavez! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
neyro |
|
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 08:38:59 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Tokatine, au réveil, à froid --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
DanSto |
|
wotdim | Se vexer pour si peu |
roi de piques aucun rapport |
|
Peku |
|
Ecco Dolphin Spirit |
+9000 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
lupin3 Fisherman Friends | Rolalalala Je regrette tellement pas d'avoir flemmardé pour ce challonj, j'aurai jamais réussi à sortir quelque chose de potable, et alors quand je vois les premières réalisations .... j'aurai eu honte de poster ! Mais vous êtes trop fort bourdel !! Hâte de voir la suite, par contre moins hâte de voter, parce que ça va encore être compliqué de choisir Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 06-09-2017 à 10:36:18 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lumi |
--------------- |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
J'ajouterais que même si l'inventaire est illimité (perso j'ai fait le choix de me limiter aux couleurs existantes, dans stud.io), le moc ne se créé pas par magie, c'est du boulot derrière. Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 06-09-2017 à 11:51:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Peku |
|
lumi |
--------------- |
ordimans |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Jofelid | +1 "Non à la discrimination" surtout pour des modulars. Le Manoir Mc Nuggets a mon coup de cœur "façade" pour le moment. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'oublie aussi qu'un soft, ca plante ou bug. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-09-2017 à 11:59:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Le meilleur pâtissier du Lego chez nos amis anglais
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tu veux que je jette un oeil? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |