| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. ouvert à la commande NOW |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 05-09-2017 à 09:46:25 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 09:45:30 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DanSto |
|
e-TE |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Une soirée d'échange de minifigs pour les parisiens organisée par la boutique Nom d'une Bric jeudi 28 septembre.
Message édité par fastclemmy le 05-09-2017 à 10:51:39 |
Hypothese |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese | Ah cool, on va pouvoir s'organiser alors |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 10:24:59 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Hypothese | Ah merde, je pensais que c'était sur le chiffre que tu t'étais planté. Événement pour les parisiens donc |
Tokatine | De toute façon, ici, à part les parisiens ou les lyonnais... --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Hypothese | Nous on s'invite à Paris quand/si il faut |
citroxxxx |
|
wotdim |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
henoutsen | http://www.zonebourse.com/actualit [...] -25058373/
|
DanSto |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | C'est sûrement moins faste que les grosses années précédentes, avec le film notamment, mais de là à direct supprimer des postes Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 05-09-2017 à 11:34:22 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
DanSto |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | +1 pour le malus de construction virtuelle mais bon quand meme !!!
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Hypothese |
Nous c'est pas galère, on habite entre les 2 gares d'Orléans, 7€ l'aller si on prévoit un peu avant, 1h. C'est limite moins que la RP zone 4/5 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sauf que ya pas de points pour ce chalonje Message édité par Timoonn le 05-09-2017 à 12:20:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hypothese | Et je sais pas si quelqu'un participe en construction réelle de toute façon Même moi qui essaie un truc pas du tout ambitieux je suis tellement vite bloquée que j'envisage LDD |
athlon64 AMD ruled the world |
Ecco Dolphin Spirit |
Exactement Et le plan pour te détruire est en train d'être peaufiné Message édité par Ecco le 05-09-2017 à 12:26:40 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
0 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
yoke :) | La Saturn V est à nouveau dispo aux halles. Elle est enfin mienne ! |
j'aurais voulu, mais jusque fin août j'ai pas trop eu le temps, et là j'ai préféré attaquer le rangement de ma pièce lego et la création du diorama plutôt que de participer au challonj en dernière minute Message édité par antp le 05-09-2017 à 13:28:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SonnyRed |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Yes, il a même acheté des pièces alakon à whatmille balles Message édité par Dame de Piques le 05-09-2017 à 13:48:40 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |