| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 01:40:03 ![]() ![]() |
Anio | Hum, ça ressemble, mais spa ça.
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 24-03-2012 à 02:01:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Anio |
|
kouz8 vision 10 topic | c'est des mains trans blue qui sont en haut de la fontaine pour faire les "eclaboussures" ?? |
Anio | Plutôt des gros "flocons" je pense. Bon, toujours est-il que je n'ai pas trouvé ce soit-disant flocon dans la liste des pièces trans-light blue : http://www.bricklink.com/catalogLi [...] &catType=P Message cité 1 fois Message édité par Anio le 24-03-2012 à 09:47:30 |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 09:59:04 ![]() ![]() |
e-TE |
|
snaluori1 Utinam | Les gros sets sont déjà partis depuis bien longtemps. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kouz8 vision 10 topic | que des lots de toupie ninjago chez moi |
e-TE | Le 8052 neuf a 60e ca vaut le coups? |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bof --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
3foislouna1 Chuck norris powered | bon jviens de recraquer et de racheter une boite (la 9493) |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | Montage terminé Message cité 1 fois Message édité par Limo22 le 24-03-2012 à 22:22:28 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Zircon | Sympa ce petit chargeur sur pneus |
Guss_ |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Anio | Ca vient de me faire penser au thème Mtron.
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Message édité par Timoonn le 24-03-2012 à 23:10:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 23:13:53 ![]()
|
kouz8 vision 10 topic | qg d'exploration atlantis 8077 à 15€ et portes d'atlantis 8079 (plus de 1000 pieces) a 30€ sur amazon |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 8079? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic | 8078 pardon |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La vache c'est tentant Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 24-03-2012 à 23:29:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic |
|
kouz8 vision 10 topic | j'avais prévu de l'offrir a ma niece, mais je crois que je vais le garder pour moi Message édité par kouz8 le 24-03-2012 à 23:34:06 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 23:36:49 ![]() |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 23:39:23 ![]() Je dois pas avoir de conscience. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais nan jvais craquer, cet inventaire de qualitay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |