| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 15:21:37 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Les tile 2x3 ça existe depuis peu si je ne m'abuse --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | Les 1x3 oui, mais 2x3 je ne me souviens pas avoir vu ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Y a ça par contre : http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=30350
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Je suis sûr d'en avoir eu récemment dans un set, soit Pirates des C. soit SW --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio | Ca m'aura pris du temps de maitriser le sujet, mais j'ai réussi.
|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 20:25:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 20:32:04 ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 20:42:34 ![]() Ouais, ça se tient. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kouz8 vision 10 topic |
ginie | J'avais pas vu, le navion a son article sur le site du constructeur |
Anio |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
Anio |
|
vofou |
Anio | Bon, 3 commandes BL de faites. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | A propos des stickers, si kkun dispose d'astuce(s) pour les conserver en bon état, partagez --------------- Слава Україні Feedback |
Anio |
Message édité par Anio le 15-03-2012 à 10:01:59 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
snaluori1 Utinam | Buzz l'éclair (7592) est en promo chez maxi toys à 8€, je ne sais pas si c'est intéressant ou non et si c'est national --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
4get9 C'est clair ! |
Anio | Je viens de finir la cabine (tête) de l'AT-AT. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kouz8 vision 10 topic |
|
Anio | Sur BL, on fait comment pour donner le lien précis d'une pièce dans une couleur dans un shop ?
|
vofou |
e-TE |
|
Anio |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |