| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 22:24:29 ![]() ![]() |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En dehors de bricklink et s@h, connaissez un site où on peut en trouver? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-03-2012 à 12:46:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai deux classiques verts, mais sont pas chez moi, donc me faut des oranges. Message édité par Timoonn le 08-03-2012 à 13:07:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 13:33:21 ![]() Moune, spéciale cassededi pour toi :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 08-03-2012 à 13:48:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-03-2012 à 13:47:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message édité par Kors'R le 08-03-2012 à 14:42:38 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 14:40:35 ![]() ![]() |
Anio | Désolaÿ, je MOCe pas en midi scale. Du moins pas pour l'instant. Si un jour je fais autre chose que de l'UCS (ce qui est tout à fait possible), il se pourrait que je fasse plutôt un autre thème. M'enfin spa pour tout de suite. Là, j'ai un gros MOC en cours, et après celui là, je fais un break.
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 08-03-2012 à 15:14:19 |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-03-2012 à 15:27:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | question toute conne mais ... comment ça "marche" le séparateur ? --------------- Слава Україні Feedback |
kouz8 vision 10 topic | clair, je vois ca comme un truc qui a l'air enorme |
antp Champion des excuses bidons | quand j'étais petit je pensais que c'était bidon et inutile, vu que sur l'image ils montraient ça : Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-03-2012 à 18:56:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L’avantage de l'orange c'est l'axe technic. Il permet donc de démonter du technic. Et le haut de la poignée est suffisamment fin pour retirer des tiles (en se glissant dans la petite rainure à la base des tiles) Message édité par Timoonn le 08-03-2012 à 19:20:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Et les jumpers. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quad technic et avion creator reçus Message édité par Timoonn le 09-03-2012 à 13:33:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Sith Nightspeeder et Clone Trooper Battle Pack commandé ! Message édité par Elias de Kelliwich le 09-03-2012 à 17:08:50 |
Anio | Mouais, à voir à quel prix tu les as eus, mais quand même, ils sont pas vraiment parmi les plus beaux sets SW... |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 09-03-2012 à 18:23:09 |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2012 à 19:20:35 ![]() Moi aussi je me suis acheté du SW ce matin, une fois n'est pas coutume.
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2012 à 19:34:25 ![]() Y'en a encore pour dix ans du starwars^^ je me suis lancé aujourd'hui dans la construction d'un grand mur de deux tenons d'épaisseur à aux couleurs LEGO. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2012 à 19:41:45 |
Message édité par Timoonn le 09-03-2012 à 19:38:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2012 à 19:38:41 ![]() |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Bon en effet le brick separator marche pour enlever une plaque au milieu d'une plus grande, mais il faut un peu forcer quand même pour que ça passe --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
kouz8 vision 10 topic | il a quoi de special comme pieces ce set? a part l'espece de "tour" et les droids? Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 10-03-2012 à 05:19:25 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 05:54:34 ![]() c'est un joli set pour faire un cadeau ^^ le 9490
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE | sympa l'avion |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et bel inventaire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Commande BL ressute. Ca va encore MOCer ce week end. Rolala, quelle punition difficile. edit : le sain'de blou, strobot. Message édité par Anio le 10-03-2012 à 14:01:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |