| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 00:29:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 01:49:16 ![]() oe mais y'avait écrit Confidential alors je voudrais m'attirer des foudres ni au forum ...
|
Anio | Sur HFR, on s'en fout des watermarks. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et puis chez ldlc ils ont pas peur des procès --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 02:03:24 ![]() T'en parleras à M.arc |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Justement, zont l'habitude --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 02:05:20 ![]() Ouais, mais ça le rend tout chafouin après. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les risques du métier de D.ieu Message édité par Timoonn le 27-01-2012 à 02:06:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 02:07:26 ![]() M'en parle pas. |
antp Champion des excuses bidons | C'est quand même dommage que ce soit pas Lego qui ait fait cette licence Transformers. Le camion dans la vidéo il a l'air très chouette, mais on voit bien que le plastique des pièces est du megablocks-like --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 11:54:07 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 12:49:25 ![]() Ca veut dire "membres inscrits au programme VIP" |
ifab7 fabjoueauxlego.com |
|
DaftPounky Ok, Now begin ! | Merci,
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et un unimog --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins | Tain, j'identifie les 250 sachets de figs que j'ai à revendre, j'en suis (seulement --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kouz8 vision 10 topic | ce sont les plus faciles a reperer les gladiateurs, et ceux qui se re-negocient au plus cher sur le net |
vofou | C'est des nouveaux chevaux articulés, dans les sets LOTR ? |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'aime bien l'araignée Message édité par Timoonn le 28-01-2012 à 15:15:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 15:15:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 15:24:02 ![]() Nouveau, oui, ça c'est sûr. Mais articulés ? Je demande a voir. |
Anio | Bah c'est tout vu : http://www.flickr.com/photos/hmill [...] otostream/ |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 15:36:26 ![]() Encore cette photo ! Mais on y voit rien là-dessus. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 28-01-2012 à 15:43:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | vu la taille de la boite l'araignée sera ptetre pas trop chère --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 15:48:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2012 à 15:50:03 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi j'ai rien affirmé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 15:55:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 16:16:42 ![]() Moi j'aimais bien les figurines collées aux aimants xD |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 16:55:22 ![]() (hum) le dragon il est trop beau je vais m'en inspirer |
Timoonn Moune pour les intimes :o | photal des dernières adoptions, quand même --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zircon | Vraiment une tite merveille ce tractopelle |
antp Champion des excuses bidons | Au moment où j'ai ouvert ces deux liens, j'ai eu une fenêtre d'une espèce de faux antivirus qui s'est ouverte via java (je me demande bien comment... une faille ?) et il a tenté de m'ouvrir un truc bizarre en pdf (tentative d'exploitation d'une faille d'adobe reader? en tout cas ça a foiré car j'ai juste eu un message d'erreur de foxit pdf reader) Message cité 1 fois Message édité par antp le 29-01-2012 à 01:16:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |