| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
KB208 Keket Boy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 23:51:38 ![]() ![]() |
KB208 Keket Boy | Sortie imminente de la série 6 des minifigs ! |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 02:11:32 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Le Taz | Y'as une app sous Android oui, me rappelle plus le nom ! |
Anio | Salut,
|
wend Celtic insane live from asylum | Fake, les pièces arrondies à la verticale sur les côté de la nacelle n'existent pas en bordeaux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
perchut Deal with it ! | Tout existe, ce sont des Lego ! (et ça se peint) J'aime tes créations Message cité 1 fois Message édité par perchut le 22-12-2011 à 13:56:29 --------------- One play at a time. |
wend Celtic insane live from asylum | Non tout n'existe pas dans toutes les couleurs, ce sont les contraintes du Lego --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
perchut Deal with it ! | Pour ça que j'ai rajouté que ça se peint --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 13:56:51 ![]() ![]() |
Anio |
|
wend Celtic insane live from asylum | Tu fais comment pour peindre proprement ? Et surtout comment trouves-tu les teintes pile poil raccord ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 22-12-2011 à 14:43:35 |
kamikaze24 | Apres le Tantive IV j'ai reçu ça pour Noel Message édité par kamikaze24 le 22-12-2011 à 21:40:54 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 01:21:18 ![]() Sortie des sets ninjago ils ont l'air super cools.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | http://dsc.discovery.com/life/worl [...] -high.html
--------------- Слава Україні Feedback |
Le Taz |
Anio | Encore mieux quand c'est terminé :
|
perchut Deal with it ! | Sympa !
--------------- One play at a time. |
ms34710 |
|
Anio | Et sinon, d'un point de vue strictement technique, les vaisseaux Star Trek sont quand même hyper arrondis de façon générale.
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 23-12-2011 à 15:29:23 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
KB208 Keket Boy |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 22:27:36 ![]()
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2011 à 01:10:37 ![]()
|
Anonymouse |
|
Anio | C'est quoi cette horreur ? O_o |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Anio | Hum.
|
vofou | On a dit ça aussi du premier Renault Espace... |
4get9 C'est clair ! |
Anio |
boubagump ii |
|
Anio | Perso, je trouve le modèle officiel plus joli mais bon. LDD rame pour faire ta création ?
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 24-12-2011 à 16:03:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |