| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 10:14:32 ![]() ![]() |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
vofou | Bon plan sur le village médiéval : |
doudou5 ACA a vaincu |
|
kouz8 vision 10 topic | effectivement une tres bonne affaire, je l'avais touché a ce prix final a l'epoque en profitant de pres de 10€ de cashback
sinon j'ai fini de monter le bateau de pirate des caraibes, un sacré gros morceau tout de meme, pour une facture finale a 55€ Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 30-10-2011 à 11:10:25 |
vofou | J'ai oublié le lien de l'horloge ! |
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 30-10-2011 à 11:23:08 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 12:59:45 ![]() |
Themotar81 |
|
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 13:15:44 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
|
Sooshi | tu peux essayer eurobricks, sur le forum historic themes --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
vofou |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 00:56:34 ![]() Je viens de remarquer qu'il existe deux types de minifig Lego.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2011 à 00:57:50 |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
ms34710 | C'est la minifig du 7257 Ultimate Lightsaber Duel
|
ANViL yep...definitely ♫ | A côté de ça voilà ce qu'on arrive avec les Mindstorm XT --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
ms34710 |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
antp Champion des excuses bidons | Par rapport aux sets fin 90 / début 2000, les sets actuelles sont quand même bons --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 31-10-2011 à 13:34:16 |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Kalymereau This is not a method | je le veux --------------- rm -rf internet/ |
ms34710 | ça sent le gros buzz made in LEGOland quand même.... |
the real moins moins | mais enfin y'a pas une semaine le mec était connu pour avoir fait ça à d'autres endroits, déjà...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
yvesson | Hej,
ms34710 |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
shadowmadman |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |