| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 22:04:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 22:04:47 ![]() ![]() |
the real moins moins | oh. merde ouais j'avais perdu de vue tout ça.. je sais plus si je l'ai en double celui-là .... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 22:10:42 ![]() Et le Judoka s'il te plait iFab7 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 22:13:24 ![]()
|
Anio | Il pue vraiment la merde le serveur de Bricklink. |
Sooshi |
Anio |
Message édité par Anio le 13-07-2011 à 01:33:59 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 01:43:07 ![]() 190.............................. T'es un riche beau mec toi.
|
the real moins moins | Bon, j'ai aussi 2 werewolves et un space villain / cyborg dont j'aimerais me débarasser. Les autres doublons jpense jvais les garder,,, --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 02:07:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 02:31:10 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | I like Geisha and cheerleader --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ifab7 fabjoueauxlego.com | Pour les propositions, n'hésitez pas à poster un commentaire sur mon blog, et la suite se fera par mail !
--------------- Mon Blog, essentiellement dédié aux Minifigs LEGO : http://fabjoueauxlego.com |
Anio |
|
Sooshi | pour bricklink y'a quand même ça pour aider un peu http://www.bricklink.com/helpLang.asp?viewLang=4
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
antp Champion des excuses bidons | Dans la série 4 y en a aucune qui me tente (ni dans les séries précédentes ; y en a des sympa mais ça ne m'a pas motivé à tenter de me les procurer même si lors d'une prochaine commande Bricklink je me pencherai peut-être là dessus en même temps), mais dans la série 5 j'aime bien la danseuse/fitness ; le gangster est sympa aussi. Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-07-2011 à 12:07:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Le Taz | Tu peux essayer au touché, ou alors en regardant les petits poincons derrière les paquets.
|
antp Champion des excuses bidons | Faut en trouver en magasin pour ça... faudrait que j'aille voir chez Dreamland s'ils en ont (je suis à Bruxelles, y a pas Toys'R'us ici --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Le Taz | Non, effectivement. A part la série 3, je n'en ai trouvé aucune autre en magasin |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Le Taz |
wend Celtic insane live from asylum | Elle est sortie la série 5 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Le Taz | Voir ma réponse 3 posts plus haut |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Et à propos de sorcière, j'en ai deux aussi... si vous avez des idées d'utilisation d'une putain de tête VERTE pour un autre modèle, je suis preneur (tiens y'a ptet moyen de bidouiller un hulk avec une moitié de werewolf --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Le Taz | MP envoyé. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | En fait, c'est 48 petites photos de minifigs. Rien d'extra. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 21:59:20 ![]() Extra ou pas, moi je l'ai pas eu. |
Anio | Faut avoir moins de 30 ans pour l'avoir. |
snaluori1 Utinam | je peux l'avoir ? Message édité par snaluori1 le 13-07-2011 à 23:06:42 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Anio |
Z'êtes bien avancés, hein ? Message édité par Anio le 13-07-2011 à 23:27:36 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 00:02:34 ![]() Nan mais je m'en fiche de l'image moi, J'voulais le mail. Et voter. Message édité par Profil supprimé le 14-07-2011 à 00:02:45 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 00:12:54 ![]() Oue c gentil ^^
|
ms34710 | faut être inscrit à leur truc VIP
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 00:41:17 ![]()
|
Anio | Pour changer de topic, et passer sur un daubique, j'en ai trouvé une bien bonne ce soir : http://www.setechnic.com/Forum/post86358.html#p86358 Vois le bon côté des choses Mind : chez Lego, ils nous prouvent qu'ils n'ont pas perdu le sens de l'humour. Message édité par Anio le 14-07-2011 à 01:29:46 |
snaluori1 Utinam | Il est superbe ce set mais c'est vrai qu'il est un peu cher --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Anio |
C'est une vaste escroquerie, tu voulais dire. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 14-07-2011 à 01:36:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |