| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 09:07:33 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Comme toujours, le site pour acheter des pièces (et voir les inventaires de sets en même temps) : www.bricklink.com
Message édité par antp le 13-12-2010 à 11:47:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gros minet | si tu tapes la référence sur le site Peeron, tu trouveras l'ensemble des pièces du set. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 19:24:29 ![]() |
Anio | Impressionnant : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=454648 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 21:00:58 ![]() Il est pas déjà passé celui-la ? |
antp Champion des excuses bidons | Si, mais il avait bien dit "i'll be back" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 22:14:49 ![]() ![]() |
Anio | Mind, il est ou le chapal de Naowel sur ton chat ? |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 00:27:28 ![]() La flemme. =_= |
antp Champion des excuses bidons | http://blog.mozilla.com/dolske/201 [...] e-of-lego/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 23:03:06 ![]() Uh uh |
Anio | Six commandes BL ce soir, donc une de mamouth chez miléunebrix. C'est pour un projet bien cool, bien joli, et qui devrait pas être trop prise de tête (en comparaison de l'Executor).
Le formalisme à utiliser : <INVENTORY> Et à coller ici : http://www.bricklink.com/wantedXML.asp Ca peut être pratique si on veut faire circuler une wanted list entre plusieurs personnes. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 20-12-2010 à 22:55:07 |
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 20-12-2010 à 23:03:41 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 23:03:36 ![]() Bah ouais, c'est du XML. J'en conviens, c'est un peu chiant.
|
ms34710 | t'as essayé avec brickstore ? tu peux exporter directement au format XML depuis l'appli les pièces que tu veux, ça me parait plus simple |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 00:27:05 ![]() |
the real moins moins | tiens, certains ici semblant assez dogmatique concernant Lego et les copies/faux/compatibles et autre chinoiseries ... vous pensez quoi de Brickarms ? Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 21-12-2010 à 01:14:11 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
galak Revenez :( |
|
the real moins moins |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins |
alban42800 Alban42800 sur ST | @Anio
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 12:43:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kalymereau This is not a method | si t'as moins de 3 ans oui --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 12:54:56 ![]()
|
the real moins moins |
antp Champion des excuses bidons | Dans la majorité des cas Brickarm est accepté par les AFOL. Je n'ai jamais testé mais il paraît qu'ils sont biens.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
the real moins moins | (ben moi non plus je vois pas pourquoi, mais c'est pas la première fois que je vois des réaction naziesques à la "c'est pas TLC alors ça a pas place dans ce topic" ) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |