| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 00:03:49 ![]() ![]() |
Anio | A ceux qui veulent tester, c'est pas la peine. Et voici 3 raisons valables : Et si vous voulez quand même vous faire un avis : Message édité par Anio le 05-12-2010 à 00:48:52 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | on achètera plus ?
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 01:03:20 ![]() Bon ok ok je voulais juste voir si vous aviez bien révisé vos arguments Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2010 à 01:05:10 |
Anio |
|
antsite Je me souviens |
|
justeleblanc | mais lego peut exiger la même qualité en chine ou ailleurs
|
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 14:04:13 ![]() ![]() |
the real moins moins | qqun à un avis sur les advent calendars, ils valent quoi? je vois qu'ils sont en soldes sur lego.com: http://search2.lego.com/exec/?q=ad [...] 7&cc=CH&u= 15chf, i.e moitié prix... (11.5€, je sais pas a combien ils sont vendus en france?) (par contre j'en vois que 2, en magasin y'en avait un 3e (2 city's et un kingdom) Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 05-12-2010 à 18:12:02 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gros minet | il me semble avoir lu il y a 2-3 ans dans un Capital ou équivalent que Lego avait déjà externalisé puis reinternalisé sa production.
|
antp Champion des excuses bidons | Il y a des boîtes contenant quasi que des briques, mais t'as un mélange de plein de couleurs avec ça. Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-12-2010 à 23:54:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 23:58:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 01:51:28 ![]() |
antsite Je me souviens |
|
wend Celtic insane live from asylum | Message samedi soir tard, enfin deux messages de TRUS, le premier pour me dire que ma commande suite à la promo 2+1 était mise en expédition, le second pour me dire que le set gratuit n'était plus dispo et qu'ils annulaient la ligne d'autorité --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Twiddy |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alban42800 Alban42800 sur ST |
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons | Tu veux savoir le contenu ? Tu as l'inventaire sur bricklink : http://www.bricklink.com/catalogList.asp?q=advent
kouz8 vision 10 topic | vous les trouvez ou vos advent calendar a 11€ ?
|
the real moins moins |
han celui de 2009 a l'air carrément mieux Message édité par the real moins moins le 06-12-2010 à 16:53:01 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Anio |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | les toys R usça doit pas manquer, mais tout dépend si tu cherche des set lego particulier ou pas |
kouz8 vision 10 topic | regarde sur bricklink, un bloc 2x4 ca doit se trouver sous les 10 centimes largement |
antp Champion des excuses bidons | Minifig usb: http://www.eurobricks.com/forum/in [...] opic=49231 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |