| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Twiddy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 15:11:15 ![]() ![]() |
Lord deep |
|
Twiddy | Malheureusement pas encore car tout est chez mes parents mais j'ai commencé l'inventaire de mémoire, ça me met l'eau à la bouche... (D'où mes envies d'achats compulsifs). Certains (peu) sont à ma soeur. Tout est démonté (et mélanger Message édité par Twiddy le 28-09-2010 à 16:16:45 |
alban42800 Alban42800 sur ST | Il y a un problème avec ça :
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
antp Champion des excuses bidons |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 22:19:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2010 à 22:39:51 |
Anio |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 23:05:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 23:20:14 ![]() |
Anio | |
antp Champion des excuses bidons | http://www.brothers-brick.com/2010 [...] ark-house/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | C'est quoi les références des couleur employées, ça me dit rien dans la gamme Lego là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message édité par Pascal_TTH le 29-09-2010 à 17:24:48 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Moi je vois des nuances de gris, et comme MOC pages est en vrac je ne peux pas vérifier... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | Si tu cliques sur "blog" dans la phrase sous l'image t'as accès à une photo en plus haute résolution --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 30-09-2010 à 18:45:22 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 19:13:43 ![]() Le dragon est celui du set Designer 4894 apparemment. |
kouz8 vision 10 topic | bien joué c'est bien celui la |
wend Celtic insane live from asylum | Pour le village moi je veux bien un tuyau avant qu'il soit sold out --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | poste de police :
antp Champion des excuses bidons | J'ai acheté un 5e 5550 (van rallye model team) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Mais digne des modular houses keuwa. O_o
|
antp Champion des excuses bidons | Ah ouais pas mal... ça ira sans doute bien avec le medieval market... par contre à cause de la licence ça sera assez cher j'imagine --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Sooshi |
kouz8 vision 10 topic | malheureusement, bricklink n'est pas vraiment intuitif quand on y debarque par contre |
Sooshi |
Atix_naid Polo |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
wend Celtic insane live from asylum | Faut voir les conditions pour la forteresse... On sait jamais...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
alban42800 Alban42800 sur ST | Attention, cette annonce ne sera pas renouvelée sur ce forum --------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
locti En apesanteur......... |
Anio | Oui, ca je connais bien.
|
locti En apesanteur......... | Ok, c'est déjà moins facile, il faut posséder les trois nuances de couleurs.
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |