| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 20:44:53 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 19-07-2010 à 21:19:33 |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 20:44:53 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Il y a un kiosque en face du bureau, j'y fonce de suite --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, il n'y a rien chez mon marchand de journaux et il ne trouve aucune info dessus, complètement inconnu --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 12:26:18 ![]() |
Anio |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ah zut, et la fig ?
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 18:03:34 ![]() C'est pour les plus jeunes. |
Anio |
Un truc pour les grands
Message édité par Anio le 20-07-2010 à 18:28:51 |
wend Celtic insane live from asylum | C'est sûr cette info, le choix du modèle pour un nouvel UCS me paraît étrange... Mais je suis preneur --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
skulltula |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 14:04:29 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anio |
|
shadowmadman | Du lourd :
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 22:01:09 ![]() On reconnait les abonnés à la liste de FreeLUG. |
antp Champion des excuses bidons | Ah enfin des images --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
shadowmadman |
Anio |
|
skulltula | Le prix indiqué à coté de la tête du soldat est le prix de l'étoile noire posée juste au dessus. 400€ pour l'ensemble aurait été donné. C'est du Lego tout de même... |
antp Champion des excuses bidons | Musée avec escalier arrondi, impressionnant :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 22:45:22 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Ca me fait pensé, j'ai vu il y a peu un Tetris en Lego au dessus duquel des figs découpaient ces monstres 8 bits ce qui donnait les pièces qui s'emboîtaient en bas... Je ne sais plus où par contre... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | J'ai vu ça aussi, ça a dû passer sur le topic images, bizarre que je ne l'aie pas posté ici, à moins que quelqu'un d'autre l'ait fait mais je ne retrouve pas l'image.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jibidi Bonhomme de neige |
wend Celtic insane live from asylum | Yes c'est ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nico71 | C'est moi ou le brickwiki est dead ? --------------- http://nicolas.lespour.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2010 à 14:39:19 ![]() C'est pas donné d'avoir des serveurs tenant de telles charges, ceci peut expliquer cela. |
wend Celtic insane live from asylum | En direct du topic des images étonnantes
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 11:53:05 ![]() Ouais, c'est une campagne de pub espagnole pour les stylos Pilot. |
Anio |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 19:23:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2010 à 19:23:55 |
Anio | C'est un effet voulu.
Je te propose donc de le virer et de ne mettre que les 2 UCS. Avec 2 réponses possibles bien sûr. Message édité par Anio le 26-07-2010 à 19:31:54 |
Atix_naid Polo |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui, je me souviens des premières versions des autruches par exemple, ça faisait vraiment home made en papier maché... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio | Un shop BL fait de la "liquidation" : http://www.bricklink.com/store.asp?p=warehouse Le prix de certaines refs est dérisoire. Et en plus, y'a des quantités astronomiques. O_o Message édité par Anio le 27-07-2010 à 19:06:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |