| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 20:22:43 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
galak Revenez :( |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 19:50:27 ![]() Ah putain, ouais, carrément. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.brothers-brick.com/2010 [...] der-today/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
galak Revenez :( | Antp tu nous trouves tjs des merveilles |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai brothersbricks dans mes rss simplement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Magnifique. J'achète dès que ça sort. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 22:23:41 ![]() Elle est superbe, il faut bien l'admettre. |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 22:23:41 ![]() ![]() |
biojira | Hello, --------------- www.adrieng.com |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 14:57:18 ![]()
|
aurel Fraggueur en liberté | omg, le boulot pour en arriver la
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | microscale:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 19:33:43 ![]()
|
Atix_naid Polo |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 19:55:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 22:53:32 ![]() |
alban42800 Alban42800 sur ST | Ah mince, on avait tous oublié --------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
galak Revenez :( |
|
biojira | Bon bah voilà, set 10179 commandé sur Amazon.de, 565€ frais de port compris ... ça m'apprendra à avoir mis des mois à me décider !!! Livraison prévue début Août. Je l'aurai certainement trouvé moins cher aux USA, mais j'ai souvent la poisse avec les envois lointains, et la douane à chaque fois ! Je ferai une petite review quand la bête sera montée ! Merci à vous pour vos conseils sur bricklink ! Message cité 1 fois Message édité par biojira le 22-06-2010 à 08:41:59 --------------- www.adrieng.com |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Parfois hésiter c'est bien aussi. Genre la caserne, j'hésitais, puis je ne l'ai pas prise, et je suis content de ne pas l'avoir prise. Par contre du coup le Winter Toy Shop était en rupture de stock à force d'attendre, je ne l'ai pas eu comme déco à Noël, je l'ai acheté quand il était de nouveau dispo, je dois attendre Noël prochain pour le sortir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | L'est bien pourtant la caserne. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | J'ai le grand emporium et la caserne de pompiers bien au chaud dans un coin de mon bureau qui attendent d'être assemblées. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai commencé l'emporium y a déjà qques semaines (achetés y a qques mois --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
galak Revenez :( | J'ai 2m3 de boites de legos à monter... j'en deprime car travaux d'abord |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.flickr.com/photos/kris_kelvin/4723353981/
thibault007 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Achats sur bricklink ou commandes en gros via des clubs, je suppose.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Exemple pour illustrer mon post précédent :
Anio | Rooo le BulkLUG. Message édité par Anio le 24-06-2010 à 15:18:54 |
Anio | Les prix sont intéressants, peut-être. Et puis les contraintes (faut tant de référence, avec un minimum de tant de pièces, que pour certaines pièces, avec pas plus de tant d'€ par personne, etc). C'est un truc à la mord-moi-le-noeud. Moi, quand je fais une commande sur BL, en une semaine, c'est réglé. Et j'ai rapidement mes pièces pour MOCer. Et puis l'idée d'aller engraisser TLG, ca ne me plait pas. Donc moi je reste fidèle à BL, et notament 1001b.
Bref, le BulkLUG c'est un truc dans lequel je ne crois pas (tant en terme "logistique" (réactivité de merde) qu'en terme moral (j'ai pas envie d'aller filer mes sous à TLG quand je vois les prix sur s@h, surtout en Europe)). C'est pas demain la veille que je claquerai 1€ là-bas. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 24-06-2010 à 17:06:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |