| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
alban42800 Alban42800 sur ST | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 10:30:42 ![]() ![]() |
kiwi6 | arf j'allais sortir qu'elle etait cool la repro... merci d'avoir mis les choses au point - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Désolé d'interrompre vos disputes, mais je trouve ce moc intéressant pour l'utilisation des containers verts :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
galak Revenez :( |
|
Anio |
Bon, on continue brièvement par MP. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 01-03-2010 à 18:02:20 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça me fait penser à ceux qui en rajoutent une couche dans leur message puis finissent par un "fin du HS" pour faire genre la discussion est close --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 19:05:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2010 à 19:08:40 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | quand les gamins seront couchés, vous pourrez aller voir cette magnifique vidéo inspirée de star wars : http://www.youtube.com/watch?v=ijpH6an-JIQ --------------- Слава Україні Feedback |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | excellent
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Ah. Dans la review sur ST, j'écris que la seconde articulation du bras est un peu faiblarde. edit : vraiment bien foutue la vidéo SW. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 01-03-2010 à 20:55:44 |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 20:33:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 21:38:15 ![]()
|
Atix_naid Polo |
Message cité 1 fois Message édité par Atix_naid le 02-03-2010 à 08:14:01 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 13:34:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 13:34:44 |
Anio |
|
Anio |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 23:58:20 ![]() Impressionnant. |
Jakob5 Jakob sur BS ; Clement sur ST |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 21:47:13 ![]()
|
aurel Fraggueur en liberté | Dites une ptite question comme ca :
|
Nyozeka |
Message édité par Nyozeka le 03-03-2010 à 23:10:18 |
antsite Je me souviens |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 01:39:17 ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Par contre pour les tentacules je ne vois pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | J'étais arrivé à cette conclusion comme je ne trouvais pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ginie |
alban42800 Alban42800 sur ST | Pour du Sariel je trouve ça moyen --------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
Anio | +1 Avec Alban. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai commandé le Grand Emporium \o/
shadowmadman |
Message édité par shadowmadman le 05-03-2010 à 07:49:03 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le 10190 je l'avais acheté en même temps que le corner café, mais en effet il n'est pas extraordinaire. Il a moins de pièces mais il était moins cher à la base.
wend Celtic insane live from asylum | Je l'ai pris, je le trouve pas mal moi, et pour le prix neuf officiel ça va c'était pas trop abusé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
toji i am disappoint | bah voyons |
wend Celtic insane live from asylum | Quelqu'un pour signaler au journaliste que la gamme Toy Story est déjà en magasin --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |