| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 00:37:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 00:37:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 00:38:33 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
antp Champion des excuses bidons | Ça manque de MOC quand même Message cité 3 fois Message édité par antp le 28-01-2010 à 14:00:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
wend Celtic insane live from asylum | Pareil et en plus je scotch sur Anno 1404 le soir --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Atix_naid Polo |
|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 20:09:40 ![]() ![]() |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 28-01-2010 à 20:57:30 |
mylegoworld |
|
antsite Je me souviens |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 00:46:16 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 29-01-2010 à 10:47:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mylegoworld |
|
antp Champion des excuses bidons | Le but est d'arriver au plafond une fois posé par terre (2m50), je ne pourrai pas faire plus haut dans mon appart --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | C'est un descendant spirituel du building que j'ai fait il y a bien une vingtaine d'années :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
le-mouton-diabetique | Fait gaffe a Ben Laden qui t'envoie pas un avion ou deux |
Anio | Le sondage ? |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 20:04:55 ![]()
|
Atix_naid Polo | Toy fair :
|
antp Champion des excuses bidons | idée de sondage : quelle couleur "rare" voudriez-vous voir plus souvent utilisée dans les sets --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
antp Champion des excuses bidons | Je voulais dire en sondage du topic, avec des choix parmi les couleurs qu'on commence à voir dans les sets récents --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
toji i am disappoint |
Kelchacalcetype |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 13:37:37 ![]() |
|
arthas77 | Vu sur Images étonnantes :
|
wend Celtic insane live from asylum | Pourquoi pas du rose pour faire un MOC cochon --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
le-mouton-diabetique |
Message cité 1 fois Message édité par le-mouton-diabetique le 01-02-2010 à 19:37:22 |
antp Champion des excuses bidons | http://shop.lego.com/Product/?p=10211
wend Celtic insane live from asylum | Bon je vais finir de vendre mes technic pour faire une commande groupée avec la firebrigade --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
wend Celtic insane live from asylum | Faut que je fasse le point sur ce qu'il me reste un 8436, j'ai quelqu'un qui est intéressé, je me tâte pour lourder la 8448 et j'arrive pas à me séparer des Technic de mon enfance, mais je pense qu'ils vont y asser aussi (testcar 8865, 8680 et 8640) Message édité par wend le 03-02-2010 à 09:47:49 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |