| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 18:43:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 18:43:28 ![]() ![]() |
Anio | Question à 2 balles : pourquoi il explose le mec ?
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 21:28:52 ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 22:06:34 ![]() Un peu oui. |
Anio | Ouais, bel article, beau meeting.
|
alban42800 Alban42800 sur ST |
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
BenO Profil: Chercheur | qqun a déja acheté des universal joint chez Lego Direct ? --------------- Python Python Python |
toji i am disappoint | quelqu'un a une boutique BL à conseiller ? 1001bricks c'est bien mais j'aimerais varier et trouver moins cher... |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 22:32:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 22:56:57 ![]()
|
gros minet |
|
wend Celtic insane live from asylum | Moi j'ai beaucoup commandé au royaume uni, et toujours très satisfait des prix et délais, j'évite l'Allemagne en général, car ils imposent souvent dans leurs conditions de vente un taux de change euro/dollar fort peu avantageux.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 11:56:06 ![]()
|
BenO Profil: Chercheur | 3 actuator commandés chez Lego Direct (5€ environ pièce) --------------- Python Python Python |
ultrastars |
|
locti En apesanteur......... | Le concept des grues commence un peu a avoir de la bouteille.
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
alban42800 Alban42800 sur ST |
|
antp Champion des excuses bidons | pub lego : http://www.youtube.com/watch?v=qIZ2lua9aQA --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
matgai |
|
PhilZZ | Bonjour,
|
antp Champion des excuses bidons |
Oura_ Chien de haine | Le lego 10182 (café du coin) n'est déjà plus disponible nulle part ? Quelqu'un sait si Lego a l'intention d'arrêter sa production ? |
wend Celtic insane live from asylum | Elle est arrêtée déjà définitivement depuis un mois --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Il en reste encore dans certain jouet club --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Atix_naid Polo |
|
BenO Profil: Chercheur | je viens d'acheter 26 universal joint sur bricklink --------------- Python Python Python |
Anio | Les nouveaux ? Les anciens ? Pour combien ? |
Anio | 0,7$ pièce, et 3 fois le port. O_o
|
Anio | 2,64€ le cardan ?
|
BenO Profil: Chercheur | j'en ai aucune idée --------------- Python Python Python |
Anio |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 19:11:25 ![]()
|
Anio | Mais qu'est ce que c'est encore que cette blague... |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 19:24:39 ![]() oki.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |