| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 15:00:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 15:00:03 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 15:16:10 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Hmm avec ceux qui ont fait des vidéo en stop-motion Lego inspirées de NCIS, ça complexifie la recherche --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lord deep | Nobody said it would be easy ... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je downloade les épisodes complets ça sera plus simple --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai rajouté les images de Malcolm, mais pour NCIS j'ai pas trouvé dans l'épisode que j'ai téléchargé... ça doit être de l'autre NCIS ou alors c'est très bref au point que je l'ai loupé en cherchant rapidement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 16:26:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2009 à 16:33:31 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Trouvé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 16:45:58 ![]() ![]() |
Anio |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 17:22:14 ![]()
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Moi, j'y suis sur EB. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faut déjà voir si je peux prendre les images... Je vais pas prendre toute la liste telle quelle. Je mettrai juste un lien sur mon site : je vais me contenter de lister ceux pour lesquels je trouve les images. Mais du coup la liste me permettra de chercher les films pour en extraire les images... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Guss_ |
Message édité par Guss_ le 12-11-2009 à 12:13:32 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | excellent --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Guss_ |
|
Anio | Salut |
Pierro44 | Je viens de voir www.bricklink.com qui recense pas mal de modèles, sur Ebay pas grand chose, mais je vais suivre quelques ventes pour voir. J'ai beaucoup d'accessoires (rails, feux, lumières) + 2 trains 12v, pas mal de Technic aussi. (le tout date des années 80-90) Je n'ai plus les boites, les notices sont là mais certaines ont été découpées pour être mises sous plastiques...
|
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les trucs 12V ça peut m'intéresser --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Atix_naid Polo |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 21:34:22 ![]() |
Anio |
|
Pierro44 |
|
Pierro44 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tout n'est pas sur la photo non plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 20:39:39 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | D'un autre côté j'ai évoqué mon train lego dès la page 6 du topic --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 21:11:27 ![]() Ouais, bon. Si tu en cherches, tu sauras qu'il m'en reste. Par contre, je sais plus quoi, faut que je refasse une liste. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je ne "cherche" rien en particulier pour le moment, mais je peux toujours être intéressé en cas de vente.
Anio | J'ai besoin de Sylvain !
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 01:20:51 ![]() Fais comme moi, attends la fin de l'inventaire / compta / tout le bazar... |
Anio |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 12:49:31 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |