A mon avis, il croit acheter un set complet (le titre de l'annonce est mensonger en plus...)
On ne peut pas contacter les enchérisseurs pour les mettre en garde ?
Message édité par arthas77 le 06-10-2009 à 14:28:57
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 14:27:56
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 06-10-2009 à 14:32:55
Ouais enfin le gars qui enchérit 100 € sans lire la 1e ligne de l'annonce qui dit explicitement :
You are bidding for 1 stickers sheet to apply on LEGO STAR WARS # 10179 (*)
(écrit en rouge en plus)
et le "*" qui renvoie vers le bas où il est dit clairement que c'est une copie...
Arf... tu t'attends à recevoir un gros colis, mais finalement tu recevras une simple lettre avec un sticker dedans Mais bon si le vendeur est honnête, il prévient qu'à 100 € le sticker, il faut arrêter de fumer et bien lire l'annonce
Message édité par arthas77 le 06-10-2009 à 14:35:54
Anio
Posté le 06-10-2009 à 19:07:38
Dernièrement, j'ai acheté la dose de sticker Ferrari est SW UCS chez Lego. 1 à 2€ la planche, donc je ne me suis pas ruiné...
Dernièrement, j'ai acheté la dose de sticker Ferrari est SW UCS chez Lego. 1 à 2€ la planche, donc je ne me suis pas ruiné...
Tu trouves ça sur Shop@Home ?
Anio
Posté le 06-10-2009 à 23:19:00
Non.
Lego Direct.
Guss_
Posté le 07-10-2009 à 10:49:17
Non c'était bien inscrit 100€
arthas77
Posté le 07-10-2009 à 10:59:20
J'aurais dû faire une capture d'écran, c'était bien 101 euros. Je crois qu'on (le vendeur ?) a dû expliquer que c'est uniquement le sticker...
EDIT : voilà l'explication :
Citation :
Historique des rétractations et des annulations d'enchère
Enchérisseur Action / Motif Date de l'enchère et de la rétractation
h***o( 0 ) Annulée : 100,00 EUR
Motif : Profil 0 / mauvais montant saisi Enchère :05-oct.-09 21:51:58 Paris
Annulée : 06-oct.-09 20:56:31 Paris
Message édité par arthas77 le 07-10-2009 à 11:00:24
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 07-10-2009 à 14:26:49
Pour que ça monte autant, il faut qu'il y en ait deux qui aient saisi un tel montant
sympa en effet Faudrait que je reprenne le temps d'aller un peu sur ce forum et/ou sur Eurobricks, si je me remets à construire (enfin j'ai tj pas continué mon immeuble commencé il y a deux semaines ) pour poser les photos ailleurs que juste ici
qu'a t'il de particulier me direz vous et bien il est full PF avec carosserie et côte d'origine.
un XL ( finalement ) pour la propulsion.
3 M pour le godet (basculement, levage ) et la direction par verin,
2 recepteurs et une batterie.
j'ai mis deux grandes photos pour voir les détails mais c'est bien intégré et on ne vois finalement pas grand chose de l'exterieur !!! ( ce que je recherchais )
le rapport final pour la propulsion est de 2 , avant d'attaquer le diff
le deuxieme XL est impossible a intégrer , j'attend un M que je mettrais sur l'essieu avant ( d'ou le cardan toujours present pour la transmission )
j'avoue que je me suis bien éclaté et bien pris la tête a intégrer tout cela , c'étais tres interessant et tres prenant, seul le verin en prise direct sur le moteur a l'avant et les recepteur IR trahissent la presence du PF.
l'étape suivante est le gros camion grue a PFisé. (ici pas de problemes d'intégration mais passer 3 commandes dans la turntable , et construire une remorque pour embarquer la peleteuse
C'est vraiment le retour du pneum par la petite porte... Des mécanismes archi-basiques, et même pas un petit vérin pour la pince. Dans le même genre, je préfère autant me rabattre sur un 8443 sur la baie.
Fin bon, ce sont juste mes états d'âme
bon et c'est pour quand le bon gros set technic de 6000 pieces a 500 euro.
genre un transformer , une belle voiture qui roule bien et qui se transforme en robot qui marche réellement ( et inversement ) tout ça en PF avec une bonne dizaine de moteur koua
Atix_naid
Polo
Posté le 10-10-2009 à 10:16:51
Voici la version finale de mon venator ( avec un peu de retard, car la photo date du meeting ST de cet été )