| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
brickator | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 21:32:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 21:35:37 ![]() pas possible puisqu'Anio faisait mention de pièce à surface rugueuse. Sinon, pour les pièces lisses, ouais en effet, y'a pas mieux que le polish. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 22:05:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2009 à 22:08:04 |
Anio |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 22:15:27 ![]()
|
Anio |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 23:01:30 ![]()
|
Anio | Ah ué, merde. J'ai lu en diagonale (ou même j'ai pas lu).
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 23:27:12 ![]() Ouah |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 23:27:12 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 01:07:43 ![]()
|
Anio | Je crois que la galerie d'Arvo est une des plus impressionnante de BS. Peut-être la plus impressionnante.
Message édité par Anio le 17-03-2009 à 06:38:06 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Space
wend Celtic insane live from asylum | Spéciale dédicace pour Mind --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | L'écartement est toujours le même : 6 studs
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vaisseau --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio | J'aime pas trop le vaisseau d'orgine.
|
skulltula |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://en.wikipedia.org/wiki/Lego_train
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skulltula | Je ne comprend bien l'intérêt d'une télécommande infra-rouge sur ce genre de produit... Enfin l'essentiel est de faire plaisir à nos têtes blondes. |
nico71 | On peut mettre en infrarouge mais aussi directement sur la BB, donc en continu même si on a plus de reception.
--------------- http://nicolas.lespour.free.fr/ |
Anio | Bah y'a un topic là dessus sur Lp. |
cyberenderer | Pas mal, j'en avais marre des mega 8421 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.flickr.com/photos/10755528@N08/
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.flickr.com/photos/legohaulic/3372576457/ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Hum... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est l'apolacypse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nico71 | avec tout les gogo qui mettent des photos de 5mo aussi...
|
cyberenderer | En même temps, les modos nous emmerdent avec un temps de validation, et ils ne sont même pas fichus de faire la différence entre du lego ou du non lego, ou de rétablir un tag bionicle qui n'a rien à faire sur un technic (enfin plutôt l'inverse) |
Anio | Ué, mais rétablir les choses manuellement, ca demande un travail de titan tous les jours (y'a un sacré paquet de nouvelles photos quotidiennement). Spa gérable.
|
Anio | Même Freelug est down. Edit : tiens, déjà plus d'erreur 403. oO Message édité par Anio le 22-03-2009 à 15:14:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |