| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Atix_naid Polo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 11:09:55 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est vrai que je ne suis pas fan du design des persos --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fredmag Détartre à fond. |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ce ne sont pas des lego mais des megablocks
--------------- Слава Україні Feedback |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 12:51:10 ![]() On va essayer quelque chose de plus simple :
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 13:37:26 ![]() ![]() |
Atix_naid Polo |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oui, bon --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lego45 | bon vous arreter de me faire chier avec mes megablocks car javais que sa sinon je laurais fais en lego |
Timoonn Moune pour les intimes :o | T'avais que le plan mégablock sous la main aussi? Je pense qu'un séjour chez Mariauh, Du balai Message édité par Timoonn le 28-02-2009 à 14:57:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
galak Revenez :( |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | si c est ça que ça vous inspire les lego |
Anio | On n'est pas agressifs. C'est juste qu'on se farci un boulay. |
|
lego45 | salut bon alors l'histoire des megablogs c oublier dac les gas |
Timoonn Moune pour les intimes :o | dac --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et refaire en Lego un modèle Megablock, ça compte ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Message édité par Anio le 01-03-2009 à 14:06:49 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 14:07:52 ![]() Bonne question. Je sais pas. Mais j'en doute vu qu'il ne s'agirait pas d'une création personnelle mais d'une création de megatrend inc. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 01-03-2009 à 17:04:00 |
arthas77 |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Anio |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Stevy --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pour mind --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 15:40:13 ![]()
|
Anio | La mini a un sacré niveau de détail ! oO
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 18:16:34 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 00:29:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |