| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 23:16:48 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une Hemi Cuda --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Batal énorme : http://www.eurobricks.com/forum/in [...] t&p=450408 oO WoO... l'intégralité de la coque est en SNOT. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 20-02-2009 à 01:32:48 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 02:09:39 ![]()
|
nico71 |
alban42800 Alban42800 sur ST |
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
Anio | Ouais, y'a quelques endroits en SNIR. Mais globalement, c'est tout du SNOT. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 12:46:39 ![]()
|
alban42800 Alban42800 sur ST |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 21:23:11 ![]() ![]() |
Anio |
Anio | Put***, c'est qui ce connard qui s'est permis de mettre notre notice (Oxy et moi) dans son répertoire. http://www.brickshelf.com/cgi-bin/ [...] 56777&n=47 Y'a moyen de prendre contact avec un admin BS ? Edit : j'ai trouvé. Message cité 3 fois Message édité par Anio le 21-02-2009 à 00:37:17 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 00:50:56 ![]()
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 21-02-2009 à 12:08:32 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 21-02-2009 à 10:47:08 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | N'empêche que c'est vrai ce que je dis. |
Anio | pièces sérigraphiées ou stickers ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Encore des news --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Oxycrest |
|
Anio | Un super petit cours de SNOT : http://www.eurobricks.com/forum/in [...] opic=26159
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 12:31:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2009 à 12:32:45 |
lego45 | salut à tous, fourer elle est trop bien faites ton usine lego et aussi es ce que tu pourra mettre une photo du robot qui se transforme en voiture. |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Anio | Zats a ricorde ! Je me demandais ce que ca voulait dire ce charabia. Message édité par Anio le 22-02-2009 à 13:20:07 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lego45 | Salut,j'ai crée une formule1 en lego a partir de mon imagination avec un moteur 100% lego et pour voir les photos aller sur:[http://legoinformaticiens.skyrock.com/] |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
duckleroidelamare | La haute qualité des photos ne m'avait pas permis de voir les megablurps. --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Anio | Joli toastage. Je me disais, bigre ! Il est pas mal réussi ce MOC. Les apendices aéro, juste comme il faut et tout. Bon, le pire spa que ce soit de MB (encore que... Message édité par Anio le 22-02-2009 à 17:08:15 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les déflecteurs d'air l'ont grillés direct, pour ma part Message édité par Timoonn le 22-02-2009 à 17:11:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
duckleroidelamare |
gaston10241 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |