| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 19:19:56 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Encore un nouveau beau château : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=364924 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 00:04:08 ![]()
|
antsite Je me souviens |
|
Anio |
cyberenderer | Petit morceau de toy fair à la 49 eme seconde : |
zorgleul | Quelqu'un a déjà commandé la Beetle ici ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Zauraient pu sortir d'autres modèles --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | C'est là qu'on voit que NK c'est un bon. Il rajoute 4 moteurs, 2 récepteurs IR, et le modèle ne bouge pas d'un iota. |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 23:05:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 23:16:47 ![]()
|
Anio |
Ca va me couter cher. Mouny, t'as vu que les infos que Cybermaster avait eues n'étaient pas des rumeurs. Et merci à Sworms. Message édité par Anio le 01-02-2009 à 14:42:19 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mh, on aura jamais de pneum Message édité par Timoonn le 01-02-2009 à 02:31:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Analyse complète : http://www.setechnic.com/Forum/post27902.html#p27902
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Beaucoup trop de conditionnel dans tout ca Jvois pas comment le moteur peut entrainer le deuxième vérin et ya qu'un moteur, c'toujours le détail complet sur le bandeau orange de la boite Message édité par Timoonn le 01-02-2009 à 02:44:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah si, ca semble même très dénué de sens Nan mais c'est même pas une histoire de tourelle Ca pourrait aussi etre: moteur = rotation de la tourelle + premier vérin. 2ème vérin à la main Message édité par Timoonn le 01-02-2009 à 03:00:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et donc il l'a fait, OUI§§§, il a emporté un scanner dans son sac à dos \o/ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | J'y vais par toutes petites touches pour ma commande BL. Sylvain va péter un câble. :s |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est vrai que le bras du chargeur ne monte pas très haut --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et nouveau sondage Sur le dernier, on pourrait mettre: dommage pour le tracteur Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-02-2009 à 13:19:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cyberenderer |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 22:02:27 ![]()
|
Anio | Là, c'est bon, je lui ai dit par mail que j'avais fini.
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 23:40:51 ![]()
|
Anio | Nan, ca c'était la dernière fois, le mois dernier. Message édité par Anio le 02-02-2009 à 06:03:52 |
cyberenderer |
Atix_naid Polo |
Message cité 1 fois Message édité par Atix_naid le 02-02-2009 à 12:12:16 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'aime bien la cabine inclinée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cyberenderer |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-02-2009 à 13:53:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |