| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
nico71 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nico71 le 24-01-2009 à 11:00:56 --------------- http://nicolas.lespour.free.fr/ |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 10:59:23 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah demandes lui directement pour la notice, au pire Message édité par Timoonn le 24-01-2009 à 12:13:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Guss_ |
|
SquiZZ |
nico71 | je sais guss, c'était convenue comme ça Message édité par nico71 le 24-01-2009 à 17:07:47 --------------- http://nicolas.lespour.free.fr/ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Camial --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le 8258 aura du pneum --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Le 8258 aura du PFS, donc très probablement pas de pneum. http://www.setechnic.com/Forum/post27372.html#p27372 Mais peut-être que... Dans quelques jours, on sera fixé. Message édité par Anio le 24-01-2009 à 17:59:51 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oui bin justement m'enfin, ca reste de la rumeur Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-01-2009 à 19:24:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 18:11:46 ![]() ![]() |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sur le quad, le moteur bascule avec l'essieur arrière --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-01-2009 à 18:23:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
A ce propos : http://www.setechnic.com/Forum/post27249.html#p27249 Message cité 1 fois Message édité par Anio le 24-01-2009 à 18:25:01 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 24-01-2009 à 18:28:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | T'as tord. On apprend plein de trucs avec des contacts au sein de TLC... Des trucs qui ne sont pas forcément dans l'interview dont je viens de donner le lien...
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et je ne porte pas le moindre intérêt à ces trucs --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Si ces trucs avaient été du pneum, je suis sûr que ca t'aurait intéressé. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Même pas Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-01-2009 à 18:39:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | lego sort les sets qu'il sort, point barre Message édité par Timoonn le 24-01-2009 à 18:44:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Nan mais ca c'est clair. Mais faut pas me dire que tu te fiches du pneum. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je me fiche pas du pneum, mais des designers --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Bah justement, spour ca que je dis que c'est un tord : designers et autres contacts TLCiens peuvent fournir quelques infos bien cool. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais ces infos n'influent en rien sur ce que sort lego, et n'ont donc aucune incidence sur le fait qu'il y ai ou non du pneum dans les sets à venir. Et par des déduction logique, avoir ces info ne présente pas le moindre intérêt puisqu'il suffit d'attendre que lego dévoile les sets en temps voulu, et de crier "youhou ya du pneum" ou "bande de cons / Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-01-2009 à 19:01:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'était une réponse claire de lego, pas une rumeur d'un ancien employé anio qui troll, spas souvent
Message édité par Timoonn le 24-01-2009 à 19:20:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je vous demande de vous arrêtez --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 19:29:31 ![]()
|
Anio | J'ai jamais pensé qu'il y aurait de nouveaux vérins pneums. Je dis juste que jusqu'à présent, les vérins méca remplacent bel et bien les vérins pneums. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 19:36:46 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | converse \o/
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | nxt --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 22:21:48 ![]() Elfes : http://www.mocpages.com/moc.php/39387
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 04:33:26 ![]() Merci de m'avoir garder une place et bonjour!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2009 à 02:09:26 |
Anio |
|
Anio | Gounsypimpon, je te laisse renseigner Mossieu Toulousino. Pour les Technic avec amortos, une liste non exhaustive : Fin bref, y'en a des dizaines... Message cité 1 fois Message édité par Anio le 25-01-2009 à 23:18:50 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 03:37:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |