| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 19:42:49 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 20:44:26 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 20:46:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2009 à 20:49:07 |
cyberenderer |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 20:53:19 ![]()
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 20:59:43 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Spas nouveau Mindipinpon que vient nous causer avec un vieux coucou --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 21:09:33 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=363220
galak Revenez :( | J'ai vu les nouveaux sets sur le theme de la ferme à carrefour ce midi, ma fois le tracteur (9€) et le 4*4 + van (19€) sont pas mals et peu honereux Message cité 1 fois Message édité par galak le 19-01-2009 à 18:37:34 |
stechnics afol un jour afol toujours |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Encore une DeLorean :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Epic --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
galak Revenez :( | Hop j'ai fait des achats de tuiles et de fenetres |
cyberenderer | Gounsy, t'as du travail Message cité 1 fois Message édité par cyberenderer le 21-01-2009 à 17:16:14 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 18:36:48 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | OMG§§§ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
+1 Ce camion transporteur de voitures, c'est sûr et certain que je l'achète La maison Creator par contre, je sais pas... pour pièces peut-être mais telle quelle, elle n'est pas terrible Message édité par antp le 20-01-2009 à 19:04:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon alors la gallardo, méga ranab Pour ce qui est des creator, ya enfin une direction Le camion de pompier a une échelle toutefois très grossière La partie arrière de la cabine du camion à remorque est d'une laideur tout à faire remarquable Message édité par Timoonn le 20-01-2009 à 19:33:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | D'AUTRES ICI§§ Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 20-01-2009 à 19:35:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 20:05:49 ![]() Moyens les Space Police. |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 20:16:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2009 à 20:17:22 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et je confirme que ya un moteur factice à l'arrière du chargeur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Et une BV, aussi. |
alban42800 Alban42800 sur ST | Salut, j'ai pris du retard dans la lecture du fofo ! Et dans l'information aussi.
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
Timoonn Moune pour les intimes :o | N'en n'a marre des bv Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-01-2009 à 09:57:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 11:16:35 ![]() |
Anio |
Message édité par Anio le 21-01-2009 à 12:50:43 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | D'un point de vue pilotage, ca suxx --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |