| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 20:32:15 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Tiens je viens de voir que le Medieval Village est 10 € plus cher en France ... pour la Belgique c'est 99,99 € Message cité 1 fois Message édité par antp le 25-12-2008 à 20:50:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-12-2008 à 21:33:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 35€ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 25-12-2008 à 23:31:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 00:03:17 ![]()
|
Anio |
|
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 00:31:10 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Attendons de voir les prix en France Message édité par Timoonn le 26-12-2008 à 01:26:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Atix_naid Polo |
Obtus76 Dawa. | On m'a offert le 8275 pour Noël --------------- Dura lex sed lex. |
Anio | Moi j'attends de voir les grosses promos dans quelques jours. Edit : oulah, pas besoin d'attendre en fait : Han ! Alors là, les prix sont vraiment pas dégueux ! Edit : bon, toasté en fait. Message édité par Anio le 26-12-2008 à 10:41:33 |
Atix_naid Polo |
Anio |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | re --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Bonjour et meilleurs voeux à tous, Quand j'étais môme, des Lego, j'en ai eu pas mal (une caisse complète, gigantesque, pour le gosse que j'étais). Et puis un jour j'ai tout donné aux cousins, demi-frères et autres... Devenu "grand" (par la taille), je voulais peut être tourner la page. Erreur que je n'ai jamais pu me pardonner. Aujourd'hui à 32 ans et des poussières, mes remords sont remontés à la surface et c'est à ma femme que j'ai fait part de mes nostalgies infantiles. J'ai donc demandé à papa noël une boite de Lego. Et pas n'importe laquelle, celle là (http://creator.lego.com/en-gb/Products/Vehicles/4955.aspx). Maintenant que je vous ennuyé avec ma vie, j'en viens à ma question : Je n'ai pas trouvé de pelleteuse jaune en technic sur le site officiel, existe t-elle encore, ai je mal cherché ou faut-il que je la conçoive moi-même avec plusieurs boites ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 26-12-2008 à 15:03:16 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya bien longtemps qu'elle n'est plus vendue --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Activation le 26-12-2008 à 15:11:11 |
cyberenderer |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.e-klocki.com/2008/12/26 [...] available/
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
cyberenderer |
|
Atix_naid Polo |
Message cité 1 fois Message édité par Atix_naid le 26-12-2008 à 19:57:31 |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | question qui tue
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il est pas fluo voyons --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |