| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 07:25:07 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le 8297
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bin c'est la même ref, 10193, --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
giorgio_75 | Pour la baisse de la TVA, il s'agit de l'Angleterre ou la TVA a baisse suite au plan de relance. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'sais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nao, dats katkat --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Tiens, moi aussi j'ai fini mon 8264.
|
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 18:14:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 19:03:21 ![]() Tenez, http://mindrunner.free.fr/Galerie_ [...] index.php? c'est une galerie de test (de logiciel). Y'a des photals originales, régalez-vous. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quel pied de monter un gwos modèle et de pas avoir le souci de la review derrière --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Bah le tombereau est hachement piti en fait (1h25 :s).
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 19:29:28 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oui mais dans l'intérêt des lecteurs toussa --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sur les 24t clutch, zont supprimé les inscriptions 2.5-5n.cm Message édité par Timoonn le 22-12-2008 à 19:53:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | http://www.flickr.com/photos/31460192@N02/3121880194/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 20:43:06 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est mawant, sur le porte-clefs castle, ya écrit fabriqué en Chine ('fin sur l'étiquette)
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 21:41:18 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | Immeuble modulaire:
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 22:00:42 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Katkat finu Quel dommage que les amorto soient si durs et que le moteur tourne lentement Mais sinon, chiadé Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-12-2008 à 23:53:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 23:53:30 ![]()
|
Anio |
|
Anio | oO Spa parce qu'ils sont sur le 8284 que ce sont des pneus de tracteur. Edit : j'vous ai pas dit ? le 8292 a des pneus de Ferrari ! Message cité 1 fois Message édité par Anio le 23-12-2008 à 00:06:13 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 00:02:55 ![]()
|
Message édité par Timoonn le 23-12-2008 à 00:05:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dats failure --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | one set MOC 8259 :
|
Je râle d'avoir loupé la réédition du 6067 (sous le n° 10000) Pareil pour le 4547 / 10002 Message édité par antp le 23-12-2008 à 00:38:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je relis la mounière --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |