| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : Message édité par Anio le 27-11-2008 à 11:13:19 |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 11:12:34 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Timoonn Moune pour les intimes :o | île Message édité par Timoonn le 27-11-2008 à 12:59:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Scène --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 27-11-2008 à 17:41:33 |
Anio |
Message édité par Anio le 27-11-2008 à 18:55:41 |
cyberenderer | Et lego pour la 10188 alors ? |
Anio | Bwai, mais elle ne satisfait pas cette condition :
Message édité par Anio le 27-11-2008 à 19:08:53 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 19:44:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 19:44:55 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je dirais même SNOT --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Ouais, enfin Legotiquement parlant, on fait mieux quand même en studless : y'a pas une seule (vraie) pièce studless sur ce MOC. |
Anio | Merci @ Ar Sparfel : http://shop.lego.com/ByTheme/Produ [...] =416&d=322 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Stait un bide prévu, dfacon --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
galak Revenez :( |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Première page, lexique Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-11-2008 à 20:51:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
galak Revenez :( | Et je ne sais tjs pas ce que veux dire stud et studless y a pas dans ton lexique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On va t'expliquer, t'inquiètes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 20:58:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2008 à 20:58:38 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sans tenons apparent cay le snot --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
galak Revenez :( | Merci messieurs |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 21:11:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2008 à 21:12:08 |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | d'après http://www.brickwiki.org/wiki/Studless la construction studless c'est tiles + snot, ce qui me semble correct. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Non justement y a 2 studless:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 23:21:33 ![]()
|
Anio | Franchement, j'sais pas.
|
maxlemalade | moi, j'm'en fout, tant qu'on se comprend ... studless ou snot, c'est kif kif crapoto et on va pas jouer sur les mots inutilement pendant 12 pages, non ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cyberenderer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |