| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 20:03:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 20:03:37 ![]() ![]() |
maxlemalade | je suis le seul à trouver laid les nouveaux passages de roue ? comme ils sont conçus, il laissent forcement un jour quelque part |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bof, moi je les trouve pas trop mal, c'est un katkat en plus, donc normal que yai du jour --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 20:40:11 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 20:43:53 ![]()
|
galak Revenez :( | Le limited edition c'est pas tout simplement parce qu'il y en aura qu'en 2009 des farm et pis c'est tout |
antp Champion des excuses bidons | ha ouais si c'est 4 pièces en effet ça peut servir...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 21:11:18 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwaibwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Burb | Pas mal ce 4x4 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais il a l'air quand même pas mal travaillé Message édité par Timoonn le 17-11-2008 à 21:17:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 21:53:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 22:31:13 ![]() Devinez qui revoilà ? Message édité par Profil supprimé le 17-11-2008 à 22:31:57 |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 22:40:24 ![]() Il mérite bien son pseudo par cet aspect : Il revient toujours. |
antp Champion des excuses bidons | Épisode 2.13 de "How I Met Your Mother" :
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-11-2008 à 23:06:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 23:28:41 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2008 à 23:31:46 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 23:43:50 ![]()
|
maxlemalade |
|
antp Champion des excuses bidons | Oui, et même les grises en fait : elles n'étaient pas super courantes dans la 1e moitié des années 80. D'ailleurs les briques 2x4 grises n'ont été utilisées que dans 2 sets avant 1984 Message édité par antp le 18-11-2008 à 10:36:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alban42800 Alban42800 sur ST |
Timoonn Moune pour les intimes :o | OVNI Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 18-11-2008 à 11:55:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
galak Revenez :( |
lambertz HIN HIN HIN | Les tommyknockers --------------- Ce sont des lambertz ! | sévèrement bien moumouté ©mucus |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 18-11-2008 à 17:21:12 |
cyberenderer |
|
antp Champion des excuses bidons | Il a peut-être juste voulu camoufler discrètement le fait qu'il n'avait pas assez de pièces brunes pour faire une grande complète edit: enfin les pièces brunes c'est peut-être pour la terre plutôt qu'un reste de grange en fait Message cité 1 fois Message édité par antp le 18-11-2008 à 19:12:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ou alors il a acheté d occase un falcon millenium incomplet |
lambertz HIN HIN HIN |
--------------- Ce sont des lambertz ! | sévèrement bien moumouté ©mucus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ptin yen a qu'ont vraiment un pb hein --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lambertz HIN HIN HIN | Pourquoi ? Cay bieng les trains lego --------------- Ce sont des lambertz ! | sévèrement bien moumouté ©mucus |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lambertz HIN HIN HIN | Mais zenkor ? --------------- Ce sont des lambertz ! | sévèrement bien moumouté ©mucus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |