| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 18:53:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 18:53:44 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | excellent ces camions --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jo la pate | Y a t'il des sites comme Bricksonthebrain? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 23:20:20 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Hop --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Tiens, moi aussi j'ai trouvé un truc de fou : Lego WWE débarque sur Lp !
Message édité par Anio le 16-11-2008 à 12:08:48 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Edit: Message édité par Timoonn le 16-11-2008 à 13:35:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://legopirate.fr/forum/phpBB3/ [...] 566#p86566 Au moins Gounsy a pigé, et a très correctement allégé son forum, un geste à souligner. Mais là edit: mind si tu passe sur le topik sur lp, merci d'effacer mes doublons edit: la crise est passée, merci au jeune Message édité par Timoonn le 16-11-2008 à 14:08:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | la richesse orthographique et grammaticale des intervenants me laisse sans voix --------------- Слава Україні Feedback |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les Lego c'est bieng : hier une amie regardait avec intérêt les Lego que j'ai dans une vitrine (Corner Café et compagnie), elle me dit ensuite qu'elle aimait bien les Lego étant petite, que c'était bien mieux que les Playmobil --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lambertz HIN HIN HIN |
--------------- Ce sont des lambertz ! | sévèrement bien moumouté ©mucus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Teh kenouille Message édité par Timoonn le 16-11-2008 à 17:12:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Petite photo d'autos, je pourrais en faire nettement plus mais ça commence à être difficile de trouver des ensemble châssis/portes/phares/arches qui vont ensemble niveau couleurs... il faudrait que je refasse ça plus sérieusement en calculant à l'avance quelles pièces je peux utiliser en quelle quantité et combinées avec quoi. http://www.brickshelf.com/gallery/ [...] cn2193.jpg Message édité par antp le 16-11-2008 à 17:10:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca doit y aller avec l'écotaxe Message édité par Timoonn le 16-11-2008 à 17:24:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Ben moi j'ai pas les pièces qu'il me faut pour MOCer. Je suis bien blasaÿ. |
neyro |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Jamais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Set 2009S2 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 19:39:44 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
neyro |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 19:45:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2008 à 19:46:07 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | wepost pour la 739
lambertz HIN HIN HIN | Et à long terme ça fait des traces de décoloration bizarre --------------- Ce sont des lambertz ! | sévèrement bien moumouté ©mucus |
lambertz HIN HIN HIN |
--------------- Ce sont des lambertz ! | sévèrement bien moumouté ©mucus |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 20:20:46 ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 20:44:15 ![]()
|
Anio | Pour les Technic, pas avant fin Décembre je pense...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |