| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 14:39:21 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Petits achats peinardouilloux avant nowell stout --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Ahhh
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non j'attends de les recevoir j'ai même pas fait 100 eural Message édité par Timoonn le 08-11-2008 à 15:02:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et il en pense quoi Gounsy de son helico garde caute? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mirada2000 | Je vend actuellement le bateau pirate 6286, pour les fans cela peut en, intéressé plus d'un !
|
cyberenderer |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non je demande à Gounsy ce qu'il en pense --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Elle a quoi la ficelle? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-11-2008 à 21:25:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Yen a pas assez en grauh? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 21:27:57 ![]() ![]() |
alban42800 Alban42800 sur ST |
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
Anio | Ah ouais, j'avais pas fait attention. Si t'as pas la boite, le colissimo te coutera probablement 10,1€ (voire 7,4€). Envoyer en recommandé, ca sert pas à grand chose je trouve, sinon à gonfler la note. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 09-11-2008 à 00:33:09 |
Anio | http://cgi.ebay.fr/LEGO-Star-Wars- [...] .m20.l1116
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 02:52:39 ![]()
|
Mirada2000 |
Message édité par Mirada2000 le 09-11-2008 à 09:36:57 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et en plus ya pas de photos --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arthas77 | Vendre des Legos montés, ca a un intérêt limité. Beaucoup ont le plaisir de monter des Lego. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pis faut le redémonter --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cyberenderer |
|
coyote220479 | cool je vien de m acheter le mon tout premier lego que j avais eu . je devais avoir 10 ans. c est celui ci .
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6367_1.htm
cyberenderer | T'es jaloux Mouny ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Jaloux d'une piste de ski? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 09-11-2008 à 18:27:02 |
Mirada2000 |
|
Mirada2000 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-11-2008 à 20:59:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Surtout que c'est en montant le set qu'on s'assure que toutes les pièces sont là, et non en le voyant monté. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est quand même achement bien que lego ne soit pas coté en bourse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |