| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 13:56:20 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Toutes les minifiiigs --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Anio |
Il a du mettre 20 piges pour faire l'article. S'travail d'orfèvre... pouaaaaaaah Edit : arf, double post. Message édité par Anio le 02-11-2008 à 14:06:10 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pis les tofs sont cliquables et tout Message édité par Timoonn le 02-11-2008 à 14:07:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cyberenderer | Ben sur le site go miniman aussi il y à toutes les minifigs |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'trouve c'est moins pratique --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
FTA7 | Je pensais que quand les studs n'étaient pas apparents, ben c'était automatiquement du "studless" (ce qui au sens premier du terme m'avait l'air logique)...
Message édité par FTA7 le 02-11-2008 à 16:55:51 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Touche Tab Message édité par Timoonn le 02-11-2008 à 15:28:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antsite Je me souviens |
|
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 15:59:02 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | ça existe plus les trains 9V --------------- rm -rf internet/ |
antp Champion des excuses bidons | lien trouvé par Jerrycrazy qui a trop peur de le poster lui-même ici :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 23:54:38 ![]() Y'a pas de champs "pays", comme si ça allait de soit. C'est que pour les Belges une fois ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bin faut croire, c'est que pour la Gelbique
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-11-2008 à 01:45:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 02:02:11 ![]()
|
Message édité par Timoonn le 03-11-2008 à 18:47:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Anio | Review du mini bull 8259, un super modèle : Message édité par Anio le 04-11-2008 à 15:52:38 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio |
antp Champion des excuses bidons | boîte 6177 vue au Carrefour à 20 €
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
galak Revenez :( | J'ai enfin trouvé chez king jouet les boites de tuiles et fenetres... 13 € pour des petites boites ils se sont lachés |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 04-11-2008 à 17:32:54 --------------- Слава Україні Feedback |
galak Revenez :( | Sont bien foutues les minifigs |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Et Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-11-2008 à 18:23:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On a pas le droit de changer d'avis? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Si si. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-11-2008 à 19:03:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |