| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 17:37:38 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 16-10-2008 à 17:54:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cyberenderer |
antp Champion des excuses bidons | Excellent... je l'aurais acheté si c'était un set officiel quelques trucs récents sur brothers-brick, comme toujours d'assez haut niveau : Message édité par antp le 17-10-2008 à 18:14:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 18-10-2008 à 00:06:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 18-10-2008 à 00:08:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arthas77 | Question à 2 balles pour SW 2009 : le Faucon Millenium spécial 10ème anniversaire sera-t-il un UCS ? Pareil que le 10179 ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 00:10:10 ![]() Utiliser la mise en vignette pour ça. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2008 à 00:14:19 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 00:16:56 ![]() ![]() |
antsite Je me souviens |
Message édité par antsite le 18-10-2008 à 03:11:39 |
antsite Je me souviens |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouiiii --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 11:22:31 ![]()
|
antsite Je me souviens |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon alors Message édité par Timoonn le 18-10-2008 à 11:34:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 11:39:23 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-10-2008 à 11:50:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Il a même réussi a reproduire le Mini Bull d'après la photos ('fin jpense que c'est ca). Nico, c'est ta mission (comme tu avais fait avec la 8291 bien avant sa sortie) !! Edit : ref corrigée : la 8291 Message cité 1 fois Message édité par Anio le 18-10-2008 à 12:18:42 |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Arf, je trouve que ces pratiques gâche totalement la joie du nouveau set, surtout une notice Message édité par Timoonn le 18-10-2008 à 14:30:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Spoiler --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Pour la bonne et simple raison que je l'ai déjà. Alors, certes, c'est pas le vrai toussa... mais bon hein quand même hein ! ^^ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi aussi je l'ai déjà alors Message édité par Timoonn le 18-10-2008 à 14:50:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai jamaaaais assez de pièèèèces --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=347831
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 21:43:50 ![]() |
Anio | Le 8285 est assez gros quand même, mais même là, il parait petit ! ^^ Par contre, avec 12 roues, il est moche son MOC. Le châssis a l'air bien fichu qué même ! Le croisement de pont est moyen. re Message cité 1 fois Message édité par Anio le 18-10-2008 à 22:17:35 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est plus un châssis, c'est un horloge suisse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | En tout cas, un XL ne suffirait pas. L'en faudrait 2. |
maxlemalade | j'adore le 8285 big foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |