| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message édité par Timoonn le 14-10-2008 à 13:07:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 13:05:44 ![]() ![]() |
alban42800 Alban42800 sur ST | Hello tous,
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
maxlemalade |
|
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 14-10-2008 à 19:57:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | C'est clair. Au détail, on peut avoir toutes les pièces pour pas cher, exceptés les stickers. |
cyberenderer | Bah en plus les stickers, on peut les trouver sur le net et les imprimer Message cité 1 fois Message édité par cyberenderer le 14-10-2008 à 20:22:32 |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | En plus je colle jamais les stiquaires --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nouveau sondache On commence à avoir une belle collection de sondages passés Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-10-2008 à 21:00:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 21:00:02 ![]() ![]() |
cyberenderer | Moi j'attends les technocs (ben ouais quand même Message édité par cyberenderer le 14-10-2008 à 21:03:18 |
Anio | A voté : Technic, Pirates, et Star Wars. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
duckleroidelamare | Le moins cher des trois éh banane ! --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Anio | Ouais mais même... Par exemple, 2 8275 et un 8285 gratos. Ca semble un peu gros nan ? Message édité par Anio le 14-10-2008 à 21:27:34 |
cyberenderer | Non ... 3 #10179. Sa fait 366 eural par faucon, tu les revends ben t'y gagne hein Message édité par cyberenderer le 14-10-2008 à 21:27:46 |
duckleroidelamare | La petite étoile dit "en une seule fois et sauf 10179"
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Anio |
Le MF est à 500€ dans les Toy's "r" Us.
edit : toasté par le canard roi de la mare. Message édité par Anio le 14-10-2008 à 21:33:06 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 21:34:48 ![]() Y'a pas les castles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vrai Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-10-2008 à 21:37:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | le set avec les maisons médiévales présenté récemment, ça compte comme du castle je suppose ? si oui, je coche la case Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-10-2008 à 21:42:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 21:41:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2008 à 21:42:04 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nounours78 |
|
Anio |
|
cyberenderer |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 01:12:32 ![]() Manque le LEM ou la jeep lunaire pour que ce soit parfait. Mais j'adore. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 01:51:55 ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Atix_naid Polo | erf j'avais pas vu qu'on pouvais faire trois choix Message édité par Atix_naid le 15-10-2008 à 09:45:32 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antsite Je me souviens | A voté ! Pirates & Castle mes deux collections favorites depuis mes 8ans (Moyen-Âge à défaut de Castle) |
antsite Je me souviens | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |