| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jo la pate | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jo la pate le 28-03-2008 à 19:16:13 |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 19:02:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 13:25:32 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Demain, vide grenier --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nico71 | pour Lpub, il recherche le dossier pour localiser les fichiers de pièces et principalement le fichier part.lst, si il ne le trouve toujours pas c'est qu'il doit être ailleurs, donc soit tu l'as modifié et pas remis le bon nom (ou oubliez l'extension) ou alors il n'est pas du tout dans le dossier Ldraw. Ce que tu peux faire alors c'est réinstaller ldraw en sauvant tout le dossier Part comme ça tu perds pas toutes tes pièces.
|
maxjack | très impressionnant, 'fin comme d'hab --------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 2e commande sur Bricklink Message édité par antp le 30-03-2008 à 20:42:05 |
maxlemalade |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens je ne savais pas qu'il avait existé des aiguillages à distance du temps des rails bleus :
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Punaise les tarifs : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISA [...] 0223161528
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 23:15:24 ![]() ![]() |
pigmali0n Vive Halo | Timoonn s'est perdu dans son vide grenier? On attend tous tes découvertes! |
Kalymereau This is not a method | A propos de train sur le site Lego y a plus que des trains à piles, c'est normal ? C'est vraiment dommage je trouve. --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Raison de coûts peut-être, en intégrant le conducteur aux rails. Et réalisme aussi, ça fait plus comme un vrai train électrique (et comme un vrai train). Message édité par antp le 31-03-2008 à 14:02:35 |
maxlemalade | c'est clair que les commandes a distance du 12v, c'est la grande classe |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est clair que techniquement rien ne l'empêche. Enfin, ils auraient dû le prévoir sur le transfo (vu que le transfo 12V était prévu pour brancher les interrupteurs en série). Je suppose qu'ils n'en vendaient pas énormément (d'où le coût actuel en occasion), vu que c'était assez cher tout de même. 1 moteur par aiguillage, 2 moteurs + 2 lampes pour le passage à niveau. Message cité 1 fois Message édité par antp le 31-03-2008 à 14:17:05 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les couleurs 'old' paraissent un peu plus jaunâtres/chaudes, surtout pour le OldDarkGray (bon et en plus le OldGray devient jaunâtre en vieillissant mais c'est autre problème Quelques exemples : Message cité 1 fois Message édité par antp le 31-03-2008 à 15:43:25 |
maxlemalade |
|
skylight Made in France. |
Ca c'est du darkgray au milieu, et du darkstone au bord Message édité par skylight le 31-03-2008 à 15:27:07 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, OldDkGray, pas OldGray évidemment, je corrige |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISA [...] 0208101586
Message cité 1 fois Message édité par antp le 31-03-2008 à 20:41:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eh bin, mars fut très calme, news'ment parlant --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | Voici quelques photos de l'évolution de mon vaisseau, loin d'être fini...
Voilà... edit : Message cité 2 fois Message édité par bartaban le 31-03-2008 à 23:11:21 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
skylight Made in France. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Timoon > c'est malin |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Stait soi ca , soi une truite scotchée dans le dos --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 00:36:25 ![]() Moune => First post, c'est l'alerte modo qui fera suite au flood et autres, pas le contraire. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 01:15:28 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
4get9 C'est clair ! |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |