| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 15:16:55 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est parce que tu peux construire les 2 arbres en même temps donc chacun a seulement 1250 pièces. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet | Perso j'aime bien la version Ocarina of Time, moins l'autre. Une seule version m'aurait suffit (et ça aurait fait baisser le prix) mais avec deux ils arrivent à coller des minifigs des deux jeux, à le vendre plus cher, et à taper à la fois les nostalgiques et les fans plus récents des jeux Switch --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
nicko |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Matao |
Message cité 1 fois Message édité par Matao le 28-05-2024 à 17:52:09 |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 28-05-2024 à 17:53:53 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
matthew027 |
J'ai vu les photos je me suis dis : whaoouu c'est sympa je pense que je vais le prendre, j'espère qu'ils vont pas le mettre à 200 balles quand. A 160 avec les promos ça serait bien de le chopper dans les 120 balles. Et puis j'ai vu le prix réel et me suis dis : ah ok c'est le même prix que le musée modular que je trouve déjà un peu cher et avec pratiquement moitié moins de pièces (ça doit être le cas des versions finalisées d'un des arbres). Franchement Lego fixe désormais ses prix en fonction de ce que certains seraient prêts à payer plutôt que sur une valeur réaliste du produit ... PS : du coup je trouve tout à coup le prix de barad dur raisonnable Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 28-05-2024 à 20:30:29 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 20:29:54 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Probablement la valeur que chacun est prêt à y mettre...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
matthew027 |
Bah en gros, tu regardes un set avec sa taille et sa prestance, sa technicité (moteurs, alim, lumière, ...), tu le compares avec un autre équivalent, théoriquement ils doivent pas être loin niveau prix. Là perso le set Zelda me paraît plus proche du set de Winnie (100 balles) que du phare (300 balles), plus imposant, que tout le monde trouvait cher à sa sortie et avec du poweruo dedans ou même des icônes de Poudlard (300 balles aussi depuis les tarifs révisés) Franchement quand je le mate et en tenant compte des tarifs Lego actuels, je vois plus un set à 169/200 euros maxi
Je sais pas s'il y a des grosses différences de licence mais tu te dis qu'entre du Harry Potter, du LOTR ou du Zelda, il doit pas y avoir de grosses différences. Et là j'ai l'impression d'un tarif sur mesure, on va saigner les fans de Zelda --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | De mémoire, la licence Star Wars représente 15% du prix d'un set |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et tant qu'à faire un arbre , faut faire l'arbre MOJO --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nicko |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 28-05-2024 à 23:12:59 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Moi je suis d'accord avec arkrom : VF ou pas, ça ne ressemble pas du tout à l'arbre Mojo. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Édit : Message édité par arkrom le 29-05-2024 à 06:55:52 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah OK. Tu veux dire celui-ci, la seconde version de l'arbre qu'on peut faire dans ce set 2 en 1.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
iVador |
|
Brickman Brickounet | Comme souvent avec les gros arbres LEGO, ça pêche pas mal au niveau du feuillage, beaucoup trop rachitique --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dephi |
--------------- |
Twiddy | Mon fils est fan de Zelda, un set plus abordable, à la limite dans Kokiri ou avec les Korogus & Noïa aurait été top. |
roi de piques aucun rapport |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
dioute | le village cocorico du link to the past en micro scale |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Donc si je comprends bien, Lego a les droits de Zelda. Message édité par starconsole le 29-05-2024 à 12:39:54 |
Dephi |
--------------- |
dioute | je me souviçens de cette propal sur ideas qui avait eu les 10000 votes refusé car sous licences
|
matthew027 | En ouvrant vinted moins frénétiquement qu'il y a un certain temps (quand j'étais en Île de France j'y passais 2h mini par jour pendant mes trajets), je suis tombé sur le set 80107 Spring Lantern Festival à vil prix (dans les 70 balles avec frais de port). Reçu aujourd'hui, je n'avais pas fait gaffe dans l'annonce qu'il y avait en plus le kit de led Aliexpress fourni. Alors déjà le set est sympa mais avec le kit led c'est juste waoouhh Après je trouve que l'intégration des fils jure quand même mais là ça me donne envie de passer mes modulars avec ce type de kit --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Brickman Brickounet | C'est souvent le problème avec les kits led, c'est joli de loin mais dès que tu t'approches les fils qui dépassent partout me rebutent. Mais pour les modèles où l'éclairage est bien intégré et où c'est pertinent, c'est souvent cool Après, vendre un kit led par exemple pour le bonsaï LEGO ou des modèles où ça ne fait aucun sens d'intégrer un éclairage, ça me dépasse --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | Review LEGO Ideas 21349 Tuxedo Cat : https://www.hellobricks.com/2024/05 [...] uxedo-cat/
gueuselambix Minipouce |
C'est foutu ma deuxième fille l'a vu, elle le veut --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gros minet |
lumi | qq'un ici vends une serie de mini fig space ou certaines fig en aprticuliers ? --------------- |
Brickman Brickounet |
Dafiiiiid Textual Pervert | Incendie à Legoland Billund hier. --------------- Gal' HFR |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |