| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Leewan McGregor | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 08-05-2024 à 20:42:04 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gros minet | +1 |
Yagmoth Fanboy |
J'ai le même problème avec ma femme --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
skylight Made in France. |
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 08-05-2024 à 21:14:41 |
@chewie | Ratio de 213 et 209 plutôt |
Brickman Brickounet |
Batou |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 09-05-2024 à 01:25:35 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 09-05-2024 à 17:39:48 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Hypothese | Ah pas mal ! Merci Je suis aussi tombée sur l'article sur les shops en microscale... Est-ce que j'attends... À voir |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Si tu veux plaisir à monsieur...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Brickman Brickounet |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Ecco Dolphin Spirit | Merci Bon bah elle aura son cadeau en retard Message édité par Ecco le 09-05-2024 à 14:52:03 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet | Nouveauté LEGO Icons 10334 Retro Radio : https://www.hellobricks.com/2024/05 [...] tro-radio/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je peux comprendre qu'on n'aime pas particulièrement les fleurs LEGO mais je les trouve tellement plus intéressantes que ça...
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Le Milano est en ligne sur le shop : LEGO a traduit le nom du vaisseau... Message édité par jyl0937 le 09-05-2024 à 15:27:24 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons |
Sympa, j'en profiterai peut-être pour enfin prendre le concorde ou le chalet winter village, selon le seuil nécessaire Message édité par antp le 09-05-2024 à 16:07:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
tetsuo34 Avocat du Diable | Bonjour à tous,
--------------- Mon feedback |
omegars |
--------------- Turpin Démission |
antp Champion des excuses bidons | À voir si ce sont des vrais LEGO ou non, mais c'est possible : les certified professionals font parfois des sets comme ça en petit nombre pour des sociétés, avec des boîtes sans le logo car pas des modèles officiels de chez LEGO. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Oui et pas forcément des certified professionals. Je connais un gars qui fais des petits modèles. Il en a même fait pour sa boîte.
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | A peu près le même statut que n'importe quel MOC j'imagine...
Heartquake resté confiné | Mon ex patronne en fait. Et j'en ai conçu en tout ou partie quelques un il y a quelques années. Ce n'est qu'une des activités de sa boite, et elle a créé des sets pour de grosses boites. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
Message édité par tetsuo34 le 10-05-2024 à 04:08:49 --------------- Mon feedback |
skylight Made in France. | Fun fact (ou fail) : on ne peut pas mettre Luke dans le X-Wing 75355 sur son siège... Sinon, ceux qui l'ont monté : le système de déploiement des ailes, il se bloque pas en bout de course (les pins arrondis qui viennent se caler dans la poutre) ? Une fois que c'est "clampé", faut relever un poil les ailes pour le déclamper, étrange. (ou du moins j'ai pas osé trop forcer sur la roue crantée...) Brickman : cependant, j'ai bien eu la verrière protégée dans un sachet plastique indépendant, contrairement à ta review. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 11-05-2024 à 02:29:02 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Ma boîte a fait créer un de nos produits en "Lego" (en fait c'était des briques de copie honteuse) il y a une paire d'années. Le résultat était désolant : la conception était si mauvaise que ça tenait pas --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Heartquake resté confiné | Le marché est tentant, on y trouve des boites sérieuses, et d'autres --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet | Teaser pour le set Lord of the Rings Barad-dur : https://www.instagram.com/reel/C61JDO1I5jo/ Review LEGO Icons 10334 Retro Radio : https://www.hellobricks.com/2024/05 [...] tro-radio/ Message édité par Brickman le 11-05-2024 à 16:21:08 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Si c'est intéressant à construire, tout n'est pas perdu alors.
Ecco Dolphin Spirit | Je la trouve franchement moche --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | review plus détaillée icite: https://www.newelementary.com/2024/ [...] radio.html
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |