| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent :
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 15:21:12 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
antp Champion des excuses bidons | Le Lego Art me tente, je trouve fun ces tableaux faits de plein de pièces, et l'avantage est que c'est plus facile d'exposer des tableaux au mur du couloir menant à ma pièce Lego que de trouver où exposer des trucs en plus dans ma pièce Lego --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 25-04-2024 à 15:59:08 |
Obelisque Farpaitement |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert | La Batmobile aussi, vue sur Brickfinder. 59€99.
Message édité par Dafiiiiid le 25-04-2024 à 18:08:03 --------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | 60 balles pour un format speed champions, bah dis donc --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Un gros Speed Champions tout de même. Mais c'est vrai que ça semble un peu chercomme ça.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 19:28:20 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | S'il n'y avait que ça... Rien ne va sur ce set : les figs, la couleur, les proportions. Sans même parler du prix.
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
@chewie |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Obelisque Farpaitement |
Brickman Brickounet |
Tu auras le temps de craquer plus tard pour Artemis --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
_Lahoma_ |
|
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 28-04-2024 à 15:11:19 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
cavannus |
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 28-04-2024 à 21:01:09 |
Brickman Brickounet | Je trouve ça pas si mal la longueur sur la photo de l'arrière de la boîte (peut être juste avec deux tenons de plus), j'ai beaucoup plus de mal avec les passages de roues trop carrés par rapport aux roues, surtout qu'en bleu ça se voit encore plus que si c'était noyé dans le noir. Et la couleur dark blue, je ne sais pas trop... Je pense que j'aurais besoin de la voir en vrai pour vraiment me faire une idée. D'un côté, effectivement elle était plutôt noire... Mais avec tellement de reflets bleus que ça ne me choque pas forcément qu'elle ne soit pas noire comme les autres Batmobiles LEGO... Par contre les mitrailleuses, c'est d'un moche... Et le prix a l'air lunaire si c'est bien ça. Edit : je viens d'aller me bricoler un truc dark blue pour mieux voir ce que ça peut donner, effectivement c'est trop bleu Edit 2 : marrant, elle était aussi en bleu foncé chez Kenner Message édité par Brickman le 28-04-2024 à 22:45:37 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Venator à 520€ à la FNAC. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | J'ai quand même pris le Venator --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ecco Dolphin Spirit | Bah tu peux toujours te rétracter --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Batou |
matthew027 | Les UCS Star Wars, je kiffe de les voir dans les reviews ou au Lego store quand j'y passe mais j'arrive pas à passer le cap à en prendre. Trop gros (trop cher aussi) du coup tu en prends 4 et ton salon est plein ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
raph0ux Amateur de PC | Y'a pas du gros Harry Potter LOTR en promo ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Le stock a dû partir vite. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Expo en cours dans le hall de la Mairie de Lons (64). Pour l'occasion, je suis revenu au City : --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
verdoux And I'm still waiting | Y a de la "perte" pendant les expos ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ça fait plus de 10 ans que je fais des expos et je n'ai jamais eu de souci, sans forcément passer tout le weekend derrière mon stand, avec ou sans barrière. Après, j'imagine que ça peut arriver. Là, le mode d'exposition est différent et c'est une première pour moi donc je me dis que c'est plus prudent de ne pas mettre trop de minifigs et rien de valeur. Verdict dans 3 semaines mais je ne suis pas plus inquiet que ça. Je suis peut-être aussi un peu inconscient...
Brickman Brickounet | En parlant de Star Wars, LEGO recommence le coup des codes à aller activer sur le centre des récompenses Insiders. Il y a notamment -170€ de remise immédiate sur le gros AT-AT UCS, cumulable avec les cadeaux May the 4th, ça commence à être intéressant Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 30-04-2024 à 02:27:01 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
matthew027 | Alerte qualité pour les fans de SW : https://www.reddit.com/r/legostarwars/s/Y2EH55Rg1X --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |