| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
pingouinnuclaire | Reprise du message précédent : --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 19:09:19 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
pingouinnuclaire | T’as pas un truc anti cookies? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Nope, j'ai tout désactivé.
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
milfeuilles BF1: superbanane | Navigation privée sinon, ça désactive les extensions/bloqueurs de pub d'un seul coup. |
antp Champion des excuses bidons | Sauf si tu as coché la case pour que l'extension fonctionne aussi en privé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx | hello
|
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 09:45:40 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je ne crois pas qu'il y ait de solution toute faite. A moins que tu trouves un fichier Studio fait par quelqu'un qui s'est amusé à reconstituer la loco, il va falloir prendre la notice et la suivre pour lister les pièces étape par étape. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx | ok - merci pour ta réponse rapide |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-01-2024 à 11:30:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Mon MOC, sur le thème de Noël, pour le concours de BrickPirate
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
memaster M.arc a volé mon 62 | Son pere noel est une ordure --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Comme souvent je prends un mélange de briques/plaques assemblées pour gagner de la place, et de petites pièces en vrac pour remplir. Je me disais que ça semblait plus petit que l'ancien pot, mais en essayant de tout faire rentrer dedans je vois que finalement c'est pas si simple de tout caser dedans :
J'ai pas réussi à faire tout tenir dedans :
Il y aurait peut-être moyen, mais avec du temps pour bien tout remplir, alors que la boîte carrée est facile à remplir efficacement. Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-01-2024 à 14:01:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 13-01-2024 à 14:11:46 |
memaster M.arc a volé mon 62 | aterrissage forcé
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
@chewie |
|
Leewan McGregor | Quand tu reçois un set d'occasion qui a été démonté et rangé comme ça, c'est un plaisir à remonter. C'est du tout comme neuf. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | Est-ce que ça se revend mieux grâce à ça ?
skylight Made in France. | Il est vrai que quand j'achète des LEGO, je les achète pour moi, je pense pas à la revente, donc j'ai envie de dire que perso, je m'en fous |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gros minet |
Pour l'instant... Le temps passe, le rapport à certains objets / collections aussi. Et c'est plus facile à acheter qu'à vendre parfois Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 13-01-2024 à 18:37:05 |
raph0ux Amateur de PC |
Je trie par couleur, déjà c'est plus simple pour faire l'inventaire. Mais c'est tout, faut pas déconner Après ça fini dans un sac à capsules Nespresso, comme ça c'est scellé pour l'envoi. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 13-01-2024 à 21:39:08 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
charask8 |
Ça serait beaucoup trop de boulot de tout refaire chaque année |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tu virerais quoi? Pour les sets de Noël, j'ai encore mieux: je les ai pas montés cette année, donc pas besoin de les démonter |
raph0ux Amateur de PC | On a commencé à parler roulement des sets de noël, va falloir faire du délit d'initié quand ils vont rééditer des trucs déjà faits --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |