| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 19:13:54 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai toujours dit lego sur le blyg Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 20-11-2007 à 19:18:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 19:20:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 19:22:30 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je préfère que mon blyg soit drôle et agréable à lire Message édité par Timoonn le 20-11-2007 à 19:27:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 19:27:31 ![]() Voir mon post au dessus. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca va vite gaver si faut toujours mettre Lego ®, et moi le premier --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Faut mettre GOUB en mot clé.
Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 20-11-2007 à 19:35:19 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 19:37:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2007 à 19:38:40 |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 19:37:48 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 20-11-2007 à 19:39:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 19:43:55 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je crois qu'à partir du moment où j'ai mis au moins une fois le haire et que j'écris toujours Lego, c'est légal.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 19:50:51 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai hof te fatigues pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 19:59:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2007 à 20:00:23 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vais m'inscrire sur xiti --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 20:07:02 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je garde quand même mon petit compteur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 20:16:45 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mmh, ya pas trop de trucs en bas de la page? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 20:20:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2007 à 20:23:05 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je peux pas mettre sur une seule ligne.
Timoonn Moune pour les intimes :o | Elle est systématique cette pub? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-11-2007 à 20:32:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est aléatoire. J'en ai rarement, des fois c'est une popup, ou des fois une sorte de saloperie d'onglat latéral. J'ai rien contre les pubs mais les onglets qui se déplie ou conneries en flash que t'es obligé d'attendre que ça passe pour fermer la fenetre, c'est d'un gavant. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ta note est déjà rentrée dans le ficher excel --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est bizarre, j'ai jamais vu la moindre pub
Message édité par Timoonn le 20-11-2007 à 20:56:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 21:03:09 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah pour l'instant je laisse celui que j'ai, je trouve rien de génial et vraiment sans pub --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Heu y a des pubs sur Xiti !? Va falloir que je le vire du site du boulot... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je pense pas puisqu'hfr l'utilise --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alban42800 Alban42800 sur ST | Hello everybody et Timoon et ses pb de blog. Message cité 1 fois Message édité par alban42800 le 20-11-2007 à 22:27:32 --------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 22:29:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2007 à 22:29:48 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca sonne bien "L'actu LEGO ®, et plus encore!" ? ou alors euh Ou autre je ne sais pas, faut que je défraîchisse la phrase d'accueil Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-11-2007 à 23:17:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 23:28:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |