| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
Quand j'ai vu ça je l'ai revendue directement et j'ai acheté ça à la place : https://www.firestartoys.com/produc [...] ral-1.html Rien à voir D'ailleurs j'ai vu qu'il y avait un gros craquage sur celle là aussi : https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] only%22:0} elle va rapidement dégager du coup Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 15-11-2023 à 11:29:18 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 10:50:13 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est exactement ca |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
athanor-paris |
Le tien c'est le sw0202a, regarde donc cette variante (sw0202b) et les ventes en used des 6 derniers mois !!! Message cité 1 fois Message édité par athanor-paris le 15-11-2023 à 13:15:12 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
matthew027 |
S'ils mettent une réduction c'est qui ne doit pas très bien se vendre dû son prix de base notamment. Si tu veux le prendre chez Lego ou que tu es pressé de l'avoir et/ou le veux absolument je, oui je pense qu'il vaut mieux le prendre ce WE . Dans le cas contraire, je sens bien le set être proposé chez d'autres style Cdiscount ou Amazon ... Et là tu peux atteindre du -40% par rapport au prix Lego lors de grosses promos. Genre le phare, il est à 300 euros chez lego. Dès que Cdiscount l'a proposé, ils l'ont mis dans les 250/260. Je me suis précipité à le prendre lors d'une promo à 229 ... Et depuis j'ai vu certain le chopper dans les 180 toujours sur Cdiscount. Donc à mon sens quand un set est trop cher de base dès qu'il est proposé ailleurs que chez Lego, tu peux tabler sur une bonne remise ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 17:29:59 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
matthew027 |
Et icons. Les modulars de l'année en cours arrivent chez d'autres vendeurs généralement au moment de l'annonce du nouveau --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
athanor-paris |
Au moins ça prend moins de place qu'un MF ou un venator. Message cité 1 fois Message édité par athanor-paris le 15-11-2023 à 18:11:32 |
omegars |
--------------- Turpin Démission |
nebulus83 | Même au pluriel ? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Brickman Brickounet |
LEGO s'écrit toujours au singulier et en majuscule, et sans accent. Et ne s'emploie jamais directement en théorie, il faut parler de "sets LEGO", "briques LEGO", etc... En tout cas jamais "des légos" --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oranginaaaa | Même avec la réforme de l'orthographe ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Parce que c'est LEGO, tout simplement.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet | Pour les majuscules, c'est effectivement discutable, c'est simplement LEGO qui demande que son nom soit toujours écrit ainsi. En mode "la marque est Registered donc on décide de comment elle doit être utilisée, et comme elle nous appartient vous devez respecter les règles". Ce n'est pas la seule marque à faire ça, et tu as aussi l'inverse avec des marques qui veulent que leur nom soit écrit intégralement en minuscules, même la première lettre (adidas par exemple)
Message édité par Brickman le 15-11-2023 à 21:18:34 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
raph0ux Amateur de PC |
Tant qu'il y a la place pour les 3... Bon en tout cas c'est bien je vais faire le tour de ma collection là et remplacer tout ce qui est cher par du custom, j'ai une commande à faire chez Firestar Toys mais entre le Brexit et EURGBP et leur stock qui a cramé, oskour le prix d'une commande --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet | LEGO Ideas 21344 Orient Express : l'annonce officielle https://www.hellobricks.com/2023/11 [...] t-express/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
gros minet |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
roi de piques aucun rapport | joli, moins tape à l'œil que le Hogwarts, le bleu est plus sobre (et surtout moins énorme ^^) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Joli en effet.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | J'ai pas compris si c'était compatible avec les rails actuels --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Ecco Dolphin Spirit | Elle peut voler? Elle flotte? Message édité par Ecco le 16-11-2023 à 16:43:20 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est pas mal mais toujours pas convaincu... --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
PicouzeMan | Il n'a pas l'air d'être motorisable comme la crocodile |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est pour ne pas confondre avec les rails de largeur M ou S.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
athanor-paris | L'Emerald Night à 15 ans, je pensais qu'il était plus réçent. Le temps passe vite. |
Brickman Brickounet | Ma review de la tour Avengers 76269 : https://www.hellobricks.com/2023/11 [...] ers-tower/ 269 petites fenêtres grises à assembler --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
le_coyote ACME Corp. |
Etant grand fan d'Hercule Poirot, je ne peux pas passer à côté --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |