| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Cheatay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 13:19:25 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Celui là je ne le démonterais clairement jamais, c'est déjà galère à dépoussiérer Bon aller je leur envoie un mail aujourd'hui, je vais essayer de lister toutes les pièces pétées comme ça ils font un seul envoi. Message édité par raph0ux le 04-11-2023 à 14:22:27 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons | Les pièces reddish brown qui cassent, ils le savent, non ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 04-11-2023 à 16:34:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 04-11-2023 à 17:45:02 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | Une plate brown de mon (votre) château Disney s'est cassée au démontage... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC | Ils ont réussi à faire des pièces biodégradables, bon on choisi pas qu'un elles se désagrègent en revanche --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Il est temps d'arbitrer Je vais avoir à vendre : Si jamais ça intéresse des complétistes --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. |
skylight Made in France. | Ceci dit le 10211 est le prochain modular à venir se faire démonter en prévision du musée. Le 10218 est déjà parti en pièces dans la UPOS (used POS) |
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 17:08:47 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Eh oui, deux fois...
J'allais dire qu'il était hors de question que j'importe un tel concept chez moi, mais en réalité ça fait déjà un moment que j'ai quelques UCS et le Tower Bridge qui rentrent dans cette case Message édité par raph0ux le 05-11-2023 à 17:45:53 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arkeod Lurkeur since '01 | Va demander sur le topic des faux legos du coup. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
goldi | y'a vraiment un topic des faux Legos ? O_o Message cité 1 fois Message édité par goldi le 05-11-2023 à 21:08:59 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Acheter une chinoiserie, à qui il manque des pièces, puis demander les dites pièces à Lego. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit |
Son set n'existe pas chez Lego Message édité par Ecco le 05-11-2023 à 22:32:17 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Après je ne sais pas si c'est 100% clean ou si ça a volé la propriété intellectuelle d'un MOC, mais en tout cas ça n'est pas une copie d'un set officiel LEGO. Message édité par Brickman le 05-11-2023 à 23:42:32 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah oui, au temps pour moi, j'ai cru que c'était la Sián. Pour moi, toutes ces voitures Technic sont les mêmes...
skylight Made in France. | Bon sinon, depuis ce samedi, le store des Halles est passé aux boîtes en carton pour le mur de briques : Finito les gobelets, on a 2 tailles de boîtes (je n'ai pris qu'une grande) : Autant dire que c'est tout de même plus pratique pour caser des pièces, qui sont majoritairement de formes rectangulaires chez Lego. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 06-11-2023 à 00:15:58 |
Brickman Brickounet | Tu as encore le droit de te pointer avec ton propre pot en plastique (et avoir la remise qui va avec) ? --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
Message édité par skylight le 06-11-2023 à 09:33:59 |
Anio |
|
|
memaster M.arc a volé mon 62 | petit retour sur l'expo brickopale
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 06-11-2023 à 09:40:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Brickman Brickounet | Les nouveautés Nouvel An Chinois 2024 : https://www.hellobricks.com/2023/11 [...] year-2024/
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 06-11-2023 à 10:43:18 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Jileo | J'ai acheté la plante Piranha |
blum95 PSN ID: blum95 |
Un gars de mon assos avec tout les sets "cinéma" à droite sur ta photo Message édité par blum95 le 06-11-2023 à 13:30:16 --------------- | |
Cabri jaron.gouv.org |
|
roi de piques aucun rapport |
antp Champion des excuses bidons |
SonnyRed | J'étais au Lego store de Rome hier, je voulais me prendre un petit lot de 3 minifigs "souvenir" y avait même pas moyen d'en faire une un peu originale, quasi que des pièces de jupes, des torses démembrés , des pièces dégeulasses, le mur de brique quasi vide, bref déçu --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
En plus pas cher au regard du nombre de pièces Message édité par starconsole le 06-11-2023 à 17:23:39 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah oui bien vu. J'avais oublié cette gamme.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |