| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 20:15:12 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio | Ouais, je viens d'aller jeter un oeil. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de dragons en même temps au catalogue. J'ai parcouru s@h pendant quelques secondes, j'ai dû en voir 4 ou 5. |
Ecco Dolphin Spirit | Perso j'expose certains mechas de Ninjago, il y en a de vraiment chouettes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Rhaaa vous me donnez envie de remonter du Ninjago, j'avais réussi à me sevrer
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
pingouinnuclaire | Mes hommages de la nuit.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Cheatay |
raph0ux Amateur de PC |
Ça dépend de l'acheteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ca arrive souvent des pièces manquantes dans des boîtes neuves, y compris sur des gros kits ?
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 15:22:19 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est un Faucon Millenium qu'on a acheté pour notre ado.
arkeod Lurkeur since '01 | T'inquiète je suis sûr qu'il va s'améliorer avec l'âge --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Brickman Brickounet |
99% du temps quand quelqu'un dit qu'il manque une pièce, c'est juste une pièce restée dans un sachet ou qui a glissé quelque part. Ça arrive, même en faisant attention Et quand c'est effectivement une erreur côté LEGO, 99% du temps la pièce est en fait remplacée par une autre (c'est à dire que tu as aussi une pièce en trop qui ne sert pas), raison pour laquelle le contrôle de poids ne détecte pas d'erreur. Dans ce cas un petit mail rapide au service client et on reçoit la pièce assez rapidement. C'est pénible si c'est une pièce qui oblige à mettre en pause la construction, mais parfois on peut continuer (quitte à prendre la pièce ailleurs si c'est une pièce assez classique, ou la prendre dans un autre sachet si elle est aussi utilisée plus tard dans la construction) --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Là c'est 2 fois la même pièce qu'il manque, dans le même sachet. Sur 4 exemplaires en tout sur les 7500+ du kit.
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 14-08-2023 à 16:38:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 14-08-2023 à 23:01:01 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Brickman Brickounet | Le programme LEGO VIP, c'est terminé ! LEGO lance un nouveau programme !
Anio |
|
@chewie |
Anio |
|
Anio |
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 14-08-2023 à 23:16:44 |
skylight Made in France. | Sinon, notez bien votre solde de point VIP, on parle de l'informaticien de chez Lego, hein, n'oubliez pas |
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 15-08-2023 à 01:10:10 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
Voilà Parce que perso le vrac que j'ai, c'est des briques des années 80, si ça part à 10€ le kg c'est une belle arnaque Donc la réponse est nécessairement vague. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio | Nouveauté Ideas : Insect Collection #21342 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 32&t=12949
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | https://youtu.be/iw1QJWBJh8c --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
oslan |
Message cité 2 fois Message édité par oslan le 15-08-2023 à 15:52:13 |
Anio |
|
En même temps, C3-PO est régulièrement en pièces détachées, ça reste raccord Message édité par Pims_UTT le 15-08-2023 à 16:16:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |