| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 23:11:32 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Faudrait juste mettre qu'un type pour que ça atteigne la perfection ultime, la c'est juste la perfection divine (ce qui est déjà bien, n'est ce pas ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Mouny ne sélectionne que le meilleur jeune fruité Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-11-2007 à 23:23:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | On trouve aussi des trucs intéressant sur http://www.brickwiki.org/index.php?title=Main_Page (voir page "Techniques" ) Message édité par antp le 10-11-2007 à 23:26:04 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
david28 |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 12:23:41 ![]() ![]() |
lorddsp |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 15:13:26 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | J'hésite
|
Anio |
Il vends aussi une superbe collection de Black-Tron et de M-Tron ! Message édité par Anio le 11-11-2007 à 15:50:05 |
maxlemalade |
|
antp Champion des excuses bidons | J'aime pas fort acheter hors d'Ebay.
|
maxlemalade |
|
Anio | Ses évaluations sont très mitigées... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tout cas mon boîtier secteur 10V de train arrive à faire tourner 2 moteurs de 8421 sans perte de puissance ou autre. Message édité par Timoonn le 11-11-2007 à 19:19:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
boober Compromis, chose due | hop ma participation à ce supayr topic Lego technique only Me voila donc retombé en enfance pour quelques 10aine d'heures, certains modeles datent de 1986/1987 (la grosse Jeep qui est en fait le modele secondaire, impossible de reconstituer le modele principal faudrait que je commande des pieces a Lego.. ça se fait d'ailleurs? parceque ça me tenterais bien ... ) jusqu'aux plus recents, Avion, Helico, Camion (qui n'est pas reelement lego technique) qui doivent dater de 1997/1998 et 2000 il me semble (merci les petits frangins !
[edit] Message cité 3 fois Message édité par boober le 11-11-2007 à 19:52:15 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
lorddsp |
|
boober Compromis, chose due |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorddsp |
lorddsp |
|
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
lorddsp | sinon pour les lego, tout simplement brickshelf, rapide et possibilité d'envoyer un rép zipper. |
Anio |
lorddsp | ben en noir y a surtout le 5571 ;-)
Message édité par lorddsp le 11-11-2007 à 20:22:32 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorddsp | le 5591, je l'ai eu pour 30€, personne n'a fait d'enchère dessus pratiquement. Message édité par lorddsp le 11-11-2007 à 20:44:39 |
maxlemalade |
|
lorddsp |
|
Anio |
Prend le pas mal, mais on la connait deja tous. Message édité par Anio le 11-11-2007 à 21:15:09 |
lorddsp | le monsieur il vient avec 3 tech qui se courent après et tout de suite a droit à des superbes et autre alors quoi, elle nulle ma collect!
Message cité 1 fois Message édité par lorddsp le 11-11-2007 à 21:19:43 |
Anio | Arrête, tu t'énerves tout seul là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |