| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
C'est très probablement ce qu'il se passera quand je m'en séparerais D'ailleurs faudrait que je monte la caserne en parlant de ça... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 15:44:45 ![]() ![]() |
Anio |
|
cavannus |
|
Ecco Dolphin Spirit |
+1 pour tout Voulu = grosse promo revendu moins cher que le neuf ou au pire prix du neuf mais une fois sorti du catalogue --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx | J’ai découvert cette chaîne il’y a quelques mois et je trouve la créativité du gars et la qualité d’exécution juste hallucinantes. |
antp Champion des excuses bidons | En effet, vu les miniatures des vidéos ça a l'air bien sympa et varié --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Autoporteur |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 10:10:11 ![]() ![]() |
Autoporteur |
Oui bien entendu pour le Loging...
C'est clairement une alerte pour moi. ça clignote rouge et 55 € /3450 RUB pour 270 pièces ? je me demande si ce ne serait pas moins cher directement chez Lego EDIT : Dans les setting, prix en ROUBLE à afficher.... je ne sais pas pourquoi c'était auto dessus. Correctif apporté... Message cité 2 fois Message édité par Autoporteur le 14-10-2022 à 10:29:45 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
antp Champion des excuses bidons | Bricklink c'est juste une plate-forme où différents vendeurs opèrent, donc il faut vérifier les évaluations du vendeur choisi. Mais globalement c'est moins risqué que des sites mainstream comme eBay ou LBC --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Autoporteur |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | A propos de civisme, je me suis fait civismer pour acheter le bateau de pêche bricklink.
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Ca passe. Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 14-10-2022 à 11:28:14 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
fishinou Somalien Blanc |
|
skylight Made in France. |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fishinou Somalien Blanc | Oki, merci pour les infos |
arkeod Lurkeur since '01 | Pas encore d'annonce du 76210 ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Plus besoin, tout le monde l'a vu. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Il y a le prix en euros déjà ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
arkeod Lurkeur since '01 | Oui pareil même s'il y a beaucoup de pièces. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio | Le 76105 a certainement des défauts, mais je le trouve plus harmonieux. Message édité par Anio le 15-10-2022 à 11:20:48 |
Anio | Petit hommage à Robbie Coltrane décédé aujourd'hui, avec la review du Diagon Alley 75978 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 57#p204457
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
matthew027 | Je suis passé au rayon Lego de carrouf en faisant mes courses. Le tumbler USC est à 179, apparemment c'est national. Et j'ai facilement résisté n'étant ni fan de grosses voitures ni de chauve souris --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Ecco Dolphin Spirit | C'est un tank, pas une grosse voiture --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkeod Lurkeur since '01 | Un enfer à construire en tout cas. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
roi de piques aucun rapport |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Petit retour sur la Briqu'Expo de Catanet-Tolosan le weekend dernier.
Message cité 2 fois Message édité par jyl0937 le 02-12-2022 à 14:01:13 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
wotdim | même pas une photo de mon stand... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |