| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 10:33:42 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Ils ont vraiment des Optimus à liquider ! --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est 20€ de réduction sur Optimus Prime.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
oranginaaaa | Doit-on en déduire que cela ne se vend pas au tarif plein ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cydream |
|
Batou | meme pas 10% de réduc... bof, on va attendre |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je suis en train de faire des calculs d'apothicaire pour voir si ça peut être intéressant avec mes points VIP + le cadeau offert par rapport à une réduc' AFOL Day.
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 12:52:47 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | A priori oui, en général, les code sont cumulables.
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-09-2022 à 13:48:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | voila ... --------------- One play at a time. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
cavannus |
|
franswa202 On Verra |
Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 20-09-2022 à 15:07:37 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
antp Champion des excuses bidons | Oui un seul code "promo", mais ma question était de savoir si on peut rajouter des codes de points VIP "standards". Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-09-2022 à 15:22:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est étonnant quand on connaît la très grande qualité du site internet de LEGO...
Brickman Brickounet | Effectivement, leur catégorie "Exclusivités" s'est plutôt transformée en une liste des boites avec le tag "Difficile à trouver", encore un coup du stagiaire.
Message édité par Brickman le 20-09-2022 à 16:51:54 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oeuf_en_gelee |
|
superip74 |
oslan |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Il m'a toujours intrigué ce set : comment pouvait-on jouer avec le modèle principal ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je suis quand même un peu con moi. Je me plains que les séries de minifigs à 4€, c'est trop cher et je viens d'acheter 3 sets 65€, juste pour les minifigs. Même si c'est moins cher que le prix officiel, je reste un bon pigeon...
antp Champion des excuses bidons | Y a beaucoup de minifigs dedans, si ça peut t'aider à te décider --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
blum95 PSN ID: blum95 |
gros minet | Très sympa cette saturn Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 21-09-2022 à 10:53:42 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
gros minet | La saturn peut se caser en horizontal ou vertical |
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |